Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

prendre les médics, mardi sem 4 matin

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

membre prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 0:31

on arrive devant la pharmacie, c'est éclairé

*tu m'attends dehors mon Lilou, en plus Clara a un chien et je sais pas trop ce que ça peut donner avec un lapinouss invisible*

"il me verra, je pense."
*ah d'accord... je sais pas si c'est une bonne chose ça*
"je sais pas non plus mais normalement les zanimos me voient eux. je vais t'attendre là-bas"

il me montre un bac à fleurs vers lequel il se dirige pour se mettre à l'abris du vent. Je lui fais un clin d'oeil et j'entre dans la pharmacie. Une sonnette retentie, je ferme la porte derrière moi, je sors l'ordonnance et j'attends la pharmacienne
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

catégorie : magicienne

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue20/400prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue25/800prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 12:09

J'était arrivais à 8H10 en retard j'ouvra , et cette fois ci garda les clefs que
je dépossa sur le guichet prés de la caisse enrengistreuse .

J'alla derriére et vit un porte manteau avec des blousses je dépossa ma veste et
pris une blousse blanche prope avec des bord jaune foncer qui resort au col
mais je la ferma pas .
Puis dans un coin non client je fît apparaitre un panier moyen confortable et la montra à Cisso qui si installa pour finir sa nuit .
puis vit un bouton j'apuya me demandant se qu'il fessait mais ça acvait rien fait .
J'oublia de ré-appuyais dessus et alla derriére pour me mettre à rangeais .

Plus tard ......

J'entendie une sonnette douce retentir , surprise je regarda de droite à gauche
je fini rangeait mon médicament qui était en main .
Puis alla devant et vit une éléve que j'essayais de me remettre son prénom en tête .

" Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? "

* ça y est ! elle c'est la femme à Goldmez ! ha oui hier la lettre ... *

" C'est pour Goldmez ? J'ai eu une lettre m'informant qu'il a eu un probléme de santé ...
à moins que c'est pour vous ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

catégorie : pharmacienne

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (750/800)

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 12:45

au bout de quelques instants elle arrive

"bonjour.. Ah vous êtes au courant. Non, c'est pour lui, il a subit une opération hier et la fée des soins a fait une ordonnance pour lui"

là je lui donne l'enveloppe
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue20/400prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue25/800prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (25/800)

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 12:50

Je lui octroya un sourire :

" Je savait pas pour l'opération , Sauf qu'il a eu un souci médical ,
c'est la directrice qui m'as prévenu par lettre hier soir . "

Je lis l'ordonnance et fût surprise par se qui était écrit .

" Heu ? C'est une opération de quoi pour avoir de un tel médicament cicatrissant ?
Enfin si c'est pas trop indiscret . "

Je la regardais toujours sous l'effet de la surprise .

Dernière édition par Clara Louise Violette le Jeu 13 Nov 2008 - 13:01, édité 1 fois
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin Empty_bar_bleue  (750/800)

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 12:54

"c'était une opération interne, d'un poumon atteint"

comme j'avais pas trop envie de lui expliquer qu'il n'est pas comme tout le monde, je reste vague sur le sujet
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 13:07

Malgré les explications je restait étonner d'un tel ordonnance .

" Alors il y a deux explications , soit Fée soin c'est trompais , soit il cicatrise ultra mal ,
car là j'ai une prescription ,pour cicatrisé quelqu'un qui peut pas se cicatrissait tout seul comme les Houpiens du monde des Houtites , si vous voyez un peu !
Donc c'est vraiment trop pour un homme normal ! Car Goldmez m'as pas l'air de ressemblais à un Houpien il a pas la peau bleu ,ni rien ...
De toute façon il faut du temps pour faire ces médicaments .
Vous êtes à combien mois grossesse ? "

Je regarda devant autour de nous et vit qu'il y avait pas chaises .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 13:14

"euh....."

*qu'est ce que je peux lui dire??*

"euh non je vois pas trop, je connais pas les trucs que vous dites. Mais en effet, il cicatrise trés lentement, mais ça c'est parce que... parcequ'il descend d'une famille pas d'ici. Et je suis à 3 mois de grossesse, enfin 3 mois, 1 semaine et 2 jours. (je souris) Et autant vous le dire, je ne suis pas vraiment humaine, je suis une méliayanne. On est cousin des elfes mais on a pas leur immortalité et mon père est un elfe. Et sinon il faut combien de temps pour préparer ce médicament?"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 13:21

Je lui offre un sourire sincére , me déplace et ouvre un passage dans le guichet .

" J'en demandais pas tant , mais ravie de vous connaitre mieux !
Vennez ! on vas montez , comme ça vous pourrez vous assoir un peu .
Car ça mais un peu temps , mais je vais essayais de finir avant 9H car je doit
vous faire cours . Heureusement que c'est que se matin d'aprés la directrice ,
car me faire parachutais comme ça .... "

Je lui laisse le loisir d'avancer ou non jusqu'à moi m'écartant pour qu'elle puisse entrée .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 13:30

là je ne suis pas sure que je dois la suivre car je serais pas étonnée qu'elle soit un questionnaire ambulant comme moi, mais j'ai peur de la vexer si j'y vais pas... Alors je regarde autour pour voir s'il y a pas une chaise mais non, y en a pas... Et si je dois attendre qu'elle ai fini le médicament... alors je m'avance là ou elle m'indique

"euh, d'accord, je vous suis mais vous pensez que vous aurez fini ça avant les cours? Et ne vous inquiétez pas, on sera gentil avec vous" dis-je en souriant
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 13:42

Je lui sourire car sa gentiellesse me fit plaisir .
Je referma derriére elle et lui répondie :

" Ben super si vous êtes tous gentils ! J'espére mais je vais vous les faire en
deux fois comme ça vous en aurez pour aujourd'hui !
Faites pas attention au désordre , je suis arrivais qu'hier , enfaites !
Suivez moi , s'il vous plait ! "

Je l'entraina derriére les rideaux et la fît passais entre les étagéres et carton restant et alla à gauche monta un drôle d'escalier en collimaçon tordu car en partant à gauche
en haut on arrivait au mileiu .
Puis ouvra la porte de droite et lui fît signe de renbtré dans la kitchnette .

" C'est pas le luxe mais c'est un minimun , par contre j'ai rien à vous propossait .
ça fait longtemps que vous êtes marier à votre professeur ?
C'est pas trop génant pour vous ? Je veut dire car il doit avoir des commérages et
lui qui doit prouvais son impartialité assez souvent , vous voyez ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 15:37

je la suis me demandant vraiment si j'aurais pas mieux fait de faire demi tour. On passe derrière et effectivement, il y a encore du travail pour tout ranger, puis ensuite on monte des escaliers et elle ouvre une porte à droite et on arrive dans une petite kitchenette

"vous inquiétez pas, j'avais besoin de rien."

et voilà qu'elle commence à me parler de lui

*aïe, pas faire de boulette..*

"euh... vous savez, quand on est en cours, il est professeur avant tout et il n'y a aucun favoritisme pour moi, car pour être impartial il est trés fort vous savez et ce qu'il se passe à l'école ou chez nous et trés différent, on le sait tous les deux. Et il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit car les élèves le respectent. Ce serait différent s'il n'y avait aucune différence entre l'école et nous deux, là on s'autorise juste d'être nous deux pendant les pauses. Jusque là, ça fonctionne assez bien. (je réfléchis un peu) pour votre autre question, on est marié... depuis la nuit des temps..."

*ben oui, c'est écrit sur un livre...*

je lui fait un sourire puis je me dirige vers la fenêtre pour lui signifier ainsi que je ne compte pas répondre de façon plus précise à ses questions

j'espère que ça dérange pas si je mets une fenêtre...
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 16:17

hs : pas soucis une fenêtre en forme de croix alors Wink

Je l'écouta et la vis aller à la fenêtre en forme de croix médical .

" vous pouvez vous assoir , mettez vous à l'aise !
C'est bien de voir des mariages qui dure longtemps , donc vous vous êtes marier jeune ?
C'était par obligation ou pas ? Au faites félicitation pour les deux événement se marier jeune est que ça dur et avoir un enfant ensuite , vous devez être heureuse et comblée ?
J'ai vue aussi que vous le respectez tous , car même quand il m'as laisser les rêne ,
vous êtes aller vers lui . Mais c'était pas au niveau des éléves que je parler de preuve mais au niveau de ces collégues et de la directrice ."

J'attenda à la porte pour voir se qu'elle allait me répondre avant d'aller faire les médicaments .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 16:29

"merci"

je prends une chaise et je l'emmène vers la fenêtre puis je m'assois puis je la regarde car visiblement elle a pas l'intention de ne plus poser de question

"la directrice est au courant de notre relation et elle a accepté qu'il m'avance dans les études pour que je ne prenne pas de risques pour notre enfant pendant les cours et je devrais bientôt passer les épreuves de niveau 1... Quand à savoir tout ce qui nous concerne, excusez moi mais je n'aime pas trop parler de cela, surtout vis à vis des autres professeurs mais oui je suis trés heureuse avec lui et ça ce n'est un secret pour personne"

*dis donc.. pire que moi... ou alors c'est que je m'en rends pas compte que je pose tant de questions... Bon ça serait bien si elle allait préparer les médicaments maintenant car je ne tiens pas à arriver en cours en retard... ben oui mais si moi j'y suis en retard, elle aussi....comment je peux lui dire ça? ça serait pas trop poli de le dire cash... Regardons le paysage, peut être qu'elle ira comme ça*

je lui fais un sourire et je tourne mon regard vers la fenêtre
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 16:44

" Vous savez je suis que remplaçante , pas vraiment professeur et désolée de
vous avoir génez avec mes questions , c'était juste que je comprennais pas tout .
Moi je vois pas pourquoi je ferrais du mal en plus ? C'est totalment illogique ! "

Je haussa les épaules et alla dans le laboratoire et lança le procéssus pour faire les médicaments . puis reviens dans l'autre piéce .

" Le processus et lancer , vous voulez du café ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 16:54

elle s'en va sans me laisser le temps de lui répondre puis elle revient peu de temps aprés

"non merci, pas de café. Mais je ne voulais pas être impolie tout à l'heure, excusez moi si vous avez mal pris ce que j'ai dit"

je lui souris gentiment et essaye de parler d'autre chose

"il y en a pour longtemps pour les médicaments?"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 17:04

" Oui assez , mais là je vais vous en faire un ou deux cachets , pour aujourd'hui
et pour demain si j'ai le temps , car c'est un par jour ."

Je vais prés de la cafetiére et regarde dans le placard en bas et dans le mini-frigidique .

" Je peut vous proposez , du lait froid ou du thé à la bioniche ? Si vous désirez ? Car l'attente et un peu longue , d'ailleur je vous proposse de vous emmennez à l'école
comme ça vous serez pas en retard ? Et ça vas vous m'avez pas était trop impolie ,
je pense que c'est point comprise ça arrive ... "

Je la regarde pour savoir ces réponses .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 17:15

"je ne connais pas le thé à la bioniche, ça a quel goût? et je ne sais pas, je pense que je vais y aller par moi même à l'école, je ne voudrais pas vous embêter pour ça, les cachets, je vais lui les... envoyer et aprés j'irais en cours. (je lui souris) Oui probablement que l'on s'est mal compris, ça arrive"

*peut être que si je lui fait parler d'elle elle arrêtera de me poser des questions...*

"et sinon, vous êtes jeune, vous avez commencé vos études tôt ou alors elles n'étaient pas longues?"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 17:27

" Goût caramel vous en voulez alors ? "

Puis je me mis en face d'elle .

" Sweetie , si je vous propose c'est que ça me géne pas du tout et pour envoyer les médicaments j'ai se qu'il faut , donc pas de souci des que c'est pret je lui envois
par Médico-Aposte . Voilà comme ça tu seras à l'heure et moi aussi , car à pieds t'en
as pour facile 20 minutes à 30 minutes à pieds , donc tu seras jamais à l'heure il est
déjà plus de 8H45 j'ai vu tout à l'heure ! "

Aprés elle me questionne sur moi même , je lui sourie .

" Si on commence à se racontais nos vie ,je crois que le mieux serait de se
tutoyez vous croyez pas ? En plus j'ai juste 22 ans , donc surment pas plus
veille que toi , t'as quelle age toi ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 17:46

"alors si c'est goût caramel, oui j'en veux bien, je suis accro au caramel en ce moment" dis-je en souriant et d'accord pour se tutoyer, mais pas pendant les cours. J'essaye de le vouvoyer aussi à l'école même si le "tu" m'échappe de temps en temps"

là je jette un coup d'oeil à la fenêtre et je vois mon lapinou accroché à un arbre pour pas s'envoler j'ai trés envie de rire mais je me retiens

*Lilou rentre chez nous, elle va envoyer les médicaments, et aussi dis lui bien de pas enlever son cataplasme et dis lui aussi que je l'aime*

et là je le vois lacher une patte pour me faire signe et il est à 2 doigts de s'envoler mais il se rattrape comme il peut et je le vois descendre de l'arbre mais je ne peut pas le voir mettre patte à terre car sinon il faudrait que je me lève mais je ne peut pas le faire sans raison apparente alors je repporte mon regard sur elle

"j'aurais 22 ans au solstice d'été ici"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 18:14

" ça me vas comme ça ! "

Je entreprend de faire deux tasses de thé , en même temps je lui dit :

" Ben temps qu'on y est appelle moi Clara , pour mes études j'ai commençais jeune ,
car j'ai un tuteur assez gentil pour m'y inscrire et me soutenir , donc j'ai eu la chance d'avancer vite dans mes études , de plus j'ai pût aller dans des mondes ou l'éducation
et acceptée avant 20 ans . ça aussi c'est mon tuteur qui m'y a inscrit ."

Je posa les deux thés sur la table et une petite sucriére en podre dans un receptacle
en verre tailler .

" Voilà c'est prés si tu veut venir . Je reviens je vais voir où s'en ai ! "

Je quitta la piéce et alla dans le labo voir que tout fonctionner parfaitement et qu'un premier cachet était fait je le mis dans une boite hermétique et retourna dans l'autre
piéce et m'assie à table en face de ma tasse de thé .

" Il auras déjà un cachet pour aujourd'hui . Sinon je les ferais entre les cours
et j'avancerais ça à midi , en plus il en faut 27 cachets pendant 9 jours je crois ..."

Je réfléchissa trés vite fait et en mettant le sucre écarquilla les yeux regardant
surprise Sweetie .

" ZUT ! ça vas pas 1 par jour d'aprés se que Fée soins à mis !
C'est 3 par jours dans c'est cas là ! Car 3 fois 9 égal à 27 , rassure moi c'est
pas un humain ? car là donner ça à un demi-humain ou un humain et je le plonge
dans un coma voir je le tue , et ça pas vraiment question !
Pour ça mes questions, car je veut que les gens qui entre ici pour avoir un objets pour
se soigné ressorte avec se qu'il faut en main et qu'àprés si il reviens c'est soit pour
autre chose, soit pour me payais "

Je but une gorgée et demanda un peu curieuse :

" Il a vraiment pas 35 ans ? Il a quel age pour de vrai ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 19:25

elle me propose de m'approcher pour le thé alors je le fais pendant qu'elle retourne dans son labo puis elle revient aprés et s'installe face à moi. Je mets du sucre dans mon thé et commence à touiller pendant qu'elle est en train de faire des calculs

"euh... Je crois que le mieux serait de demander à fée s'il n'y a pas une erreur, ça vaudrait mieux... Et il a 158 ans... Oui je sais ce que tu vas dire, on a beaucoup de différence mais l'âge ça ne compte pas pour nous"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 20:51

Je lui fait un vrai sourire :

" Non je pensait pas à ça , enfaite je vois que c'est un mariage d'amour que vous
avez fait et je trouve ça trés romantique . J'espére un jour trouvais chaussure à mon pied .
Moi qui le croyais pas trop quand il m'avais dit son âge , d'ailleur il est bien conservait pour son âge , je trouve . Vous formez un beau couple tout deux .
Bien sûr du coup je vais lui écrire pour savoir , car là j'ai pas envie qu'il y est un souci ! "

Je but un peu mon thé .

" Mais tu sait pas quel race est ton mari ? ça fait étrange , lui il sait que t'est
demi méliayanne demi elfe ? Et qui te dit que t'as pas pris l'immortalité du côté
de ton pére ? En tout cas une chose est sur tu grossiras surment à peine plus grosse
si t'est d'origine elfique , t'as de la chance tout même car aprés l'accouchement
t'auras pas un gramme de trop , comprais aux humaines ! Moin je suis qu'à
moitier humaine d'aprés se qu'on m'ont dit mes éleveurs , mais je sait pas quoi , c'est pour ça qu'il faut qu'un jour je trouve mon tuteur peut-être que lui en sait plus , ou alors le type qui m'as élevais avant ... "

J'était partie dans mes pensée quand je réalissa que j'en avait peut-être trop dit alors trés génée , je lui bredouilla :

" Excusse moi de t'avoir importunée sur ça ... Je vais voir ou en sont les cachets lançais ."

Parta sans demandée mon reste dans le laboratoire .
Une fois là bas je m'adossa à la porte fermer .

* Je suis complétement stupide ! Pauvre fille que je fait !
Elle vas me prendre pour une folle ou pire ! Ben j'ai tout gagner moi !!!! *

J'alla vers les cachets et vis que le troisiéme était en route je pris le second et le mis lui aussi dans la boites hermétiques .

" ils seront jamais pret de toute façon il en faut un minimun de 1 aujourd'hui alors je vais faire l'enrobage du premier et voilà aprés j'aviserais selon se que Fée soins me diras .... "

Je m'exécuta et pris le cachet et le mis dans uen solution aqueuse verte kaki
et surveilla .

Je pris en attendant un bloc et un crayon de papier , grabouillant quelques choses .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 21:47

"oui on s'aime il n'y a pas eu d'obligations ni d'un côté ni de l'autre et j'espère que tu trouveras quelqu'un aussi"

je bois un peu de mon thé et elle me pose des questions auxquelles je ne sais pas quoi répondre mais ça tombe bien car elle s'en va dans l'autre pièce. Pendant son absence je termine mon thé

*l'immortalité de mon père... non je peux pas, il faut être 100%elfe pour être immortelle et ma mère est une méliayanne.... enfin je crois.... mais qu'est ce que j'en sais en fin de compte? Je le sais c'est tout... C'est malin, elle pouvait pas me parler d'autre chose non?!*
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Jeu 13 Nov 2008 - 22:33

Je vis le cachet remontais à la surface bien enrobais alors je le pris avec une pince
et le mis à la faire séché dans l'appareil spécial cachet magique .

Puis alla de nouveau voir ma cliente .
Je m'assie à ma place et lui dit génée :

" Désolée de t'avoir racontée un peu trop , j'aurais pas dût . Le premier cachet
est entrain de séché , le troisiéme est en route ."

Je la regarda avec un petit sourire .

" Oupss ! Tu sait peut-être pas les étapes . Alors en trés gros , en premier on forme
le cachet de basse , puis aprés faut attendre un certain temps selon les cachets dans
une boite hermétique spécial , puis aprés l'enrobage , aprés le séchage et
voilà le cachet et fait . La le premier cachet et au séchage , le deuxiéme je vais
pouvoir le mettre dans l'enrobage et le troisiéme entrain de se faire . "

Je lui fait un sourire rasurant , et m'aperçue que je tenais toujours le calpin et le crayon
et que la premiére page était plein grabouillon donc je la tourna vite fait avant qu'elle
le remarque .

" C'est pour écrire à Fée soins . "

J'expliqua vite fait .

HS : Je repasse demain matin Wink ( Se soir J'ai encore un TAF à finir et je suis un peu fatigué alors je vais pas te faire un truc bien )
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Jeu 13 Nov 2008 - 22:58

elle revient au bout d'un moment et s'assoit à sa place puis elle s'excuse de ce qu'elle m'a dit

"ça ne me gêne pas que tu me parle de toi et tu as raison, je ne connais rien à la fabrication des cachets" dis-je en souriant

"enfin merci des info, ça à l'air passionnant ce métier..."

je lui fais un sourire encourageant et elle me parle de son calpin. Je la regarde et hoche la tête

*dis donc elle a l'air vachement nerveuse... il faudra vraiment qu'il lui parle pour qu'elle sache tout pour plus se demander plein de choses...*

"Euh...peut être devrions nous pas trop tarder pour aller en cours, je n'ai pas l'heure mais ça marquerait mal si la prof remplaçante était en retard pour son premier cours en solo"

ok, pas de pb Smile
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant