Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

prendre les médics, mardi sem 4 matin

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 11:37

J'esquisa un vrai sourire à sa remarque . J'écrivie vite fait sur un bout papier :


Salutation Fée soins

Je vous écrit pour avoir une information complémentaire pour :
> l'ordonnance de Mr Goldmez .
J'aimerais savoir si la quantité est bien :
>3 cachets par jours pendants 9 jours .
Car en information se médicament peut être dangereux à forte dose , chose que
je pense que vous manqueriez pas de savoir pour l'avoir prescrit .
J'attend votre courier pour fournir à sa femme les Cachet de "Omopazol" prescrit .

En vous remerçiant .

Mell Alenz , pharmacienne et professeur remplaçante


Je me relie et sourie satisfaite sort ma baguette de ma poche et envois le message .

" Voilà déjà le mot pour Fée soins envoyé ! Je vais voir la fabrication et l'arrété car
si ça tourne come ça sans surveillance .... "

Puis je me léve fini vite fait mon thé et vas posé ma tasse et ma cuillére dans l'évier .
Je part dans le laboratoire ensuite , une fois la porte fermer je vois que le cachet un et sec ,alors je le dépose dans une petite coupelle et éteint la machine puis prend le cachet deux bien enrobé avec le pince et la met dans la machine à sésache et éteint la machine à enrobage puis prend le cachet 3 fini et le met dans la boite hermétique et et arréte la machine ou le cachet 4 commencer et l'ôte de la machine piour le mettre à la poubelle
.

* Ben dit donc c'est pas une prescription habituel ça , moi qui expérais avoir que des commande simple pour commençais c'est raté ! Mais c'est pas grave j'ai put faire une connaissance de mon âge . Elle m'as l'air sympa . Je verrais bien dans le futur ....*

puis fait un tour de regard pour voir si tout est éteint car j'ai pas envie d'avoir une explosion dans le labo . Je vois que oui ,alors je retourne voir Sweetie .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 12:54

aprés avoir écrit à fée et fini son thé elle est allée dans la pièce à côté. Je me lève et je débarasse ma tasse aussi mais ne voulant pas lui laisser ça comme ça, je lave les deux tasses et tout ce qu'il y a a lavé. je termine la vaisselle quand elle revient

"c'est bon tu as pu terminer les médicaments commencés?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue20/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue25/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 17:15

" Non pas vraiment il y a de totalement fini un seul médicament ,
et deux autres en cours ... Je lui enverrais qunad j'aurais la réponse de Fée Soins . "

Je m'avance et vois la vaiselle faite avec un sourire de remerçiment .

" Merçi , mais t'aurais pût laisser je l'aurais faites . "

Contente toute même je lui pris le bras comme avec une bonne amie et l'entraina dehors de la piéce et ensuite dans les escalier et enfin entre les étagéres mais au lieu de retourner de suite vers le guichet nous allons à l'oppossées et la j'ote ma blouse et la suspent au porte manteaux fournir et oté ma veste marron de celui-ci et m'en habille .

" Tu vas voir un jour je vais arivais en classe avec ma blousse avec tout ça ,
j'espére que j'assura un minimun , au faites t'aime quoi en cour ? ta matiére préféré ? "

HS : ton sac de cours tu l'as toujours avec toi où tu l'avais déposée ?
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 19:33

avant de partir, je récupère mon sac et je la suis jusqu'en bas. Pendant qu'elle se prépare je sors vite fais un bout de papier et un stylo et j'écris

mon Coeur

Clara a eu le temps de préparer un seul médicament mais elle demande des renseignements à la fée des soins avant de te l'envoyer... à tout à l'heure. Et repose toi. Je t'aime I love you baiser d'amour

puis je plie ce mot et je pose mon doigt dessus

*envoyer à mon Coeur*

le mot disparaît

*j'espère que ça marche quand même même avec de la distance... oui, surement*

"excuse moi.... je voulais lui envoyer un mot... Mais sinon j'aime bien tout ce qui touche au vent, pour le feu j'ai un peu plus de mal"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue20/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue25/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 20:15

Je la vois écrire un mot et utilisait la magie sans baguette .
Du coup je me penche vers elle et lui prend la main gauche et la retourne dans tout les sens avant de m'aperçevoir de se que je fait .


" Désolée ( je repose sa main ) . Tu est douée comme magicienne , tu utilise la magie sans baguette ! C'est qui qui t'as appris ? Moi j'aimerais bien apprendre aussi ? c'est ici ? Tu crois que la personne qui t'as appris voudras m'apprendre ? "

Je la regarde penaude d'avoir était tant enthousiasme mais me ressaisie .

" D'accord , et pour les sorts d'eau et de terre , tu t'en sorts comment ? "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 20:25

soudain presque elle me saute dessus pour regarder ma main avant de se rendre compte de ce qu'elle fait

"euh, en fait, je fais pas vraiment de la magie sans baguette... C'est la bague qu'il m'a offerte pour nos fiançailles qui me permet de faire ça. En fait, je vais te dire la vérité car je te trouve sympathique, puis tu finiras sans doute par l'apprendre, on est pas encore marié, ou du moins pas officiellement mais on l'est dans notre coeur et c'est ça qui est le plus important"

je lui souris et me dirige vers la sortie

"jusqu'à maintenant on a jamais eu de cours sur les sorts de terre et d'eau, ce sera le premier aujourd'hui, alors on verra bien mais je pense que je devrais bien m'en sortir avec les sorts d'eau, le vent et l'eau sont un peu comme une seconde nature pour moi"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue20/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue25/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 20:36

Je la regarda avec un sourire .

" D'accord , et c'est quand la date de mariage ? C'est important le mariage officiel pourtant , bien-sur celui du coeur est important .
Par contre vous allez bien vous marier avant ton accouchement ?
Car c'est mal vu pour un homme dans le monde magique de mettre une femme
enceinte sans qu'elle soit officiellement sa femme , les idées sont trés arrétés ...
Mince je te dit ça mais tu doit être au courant ! Désolée défois je parle plus
vite que mon ombre ! "

Je l'avais suivie mais la retins par le bras .

" Attend je vais nous téléportais , Cisso soit sage garde la boutique ! "

" WOuahhhh ! "

Il viens se coucher côté clients en plein milieu .
Du coup je ferma la porte à clef et les remis dans la poche et nous téléporta à l'école .


Arrow Hall de l'école moi et Sweetie .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue300/400prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Left_bar_bleue750/800prendre les médics, mardi sem 4 matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: prendre les médics, mardi sem 4 matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser