Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

retour chez nous mardi matin sem 4

2 participants

Aller en bas

membre retour chez nous mardi matin sem 4

Message  Sweetie Lun 17 Nov 2008 - 13:18

on arrive prés de la cheminée et il ne sais plus quel est le numéro de la notre

"la notre c'est la 3. Balya l'a dit à Clara tout à l'heure. De toute façon il est hors de question que l'on rentre chez nous par le chemin. Tu n'es pas en état pour ça "

Lilou aquiesce d'un signe de tête. Je l'aide à entrer dans la cheminée et j'y entre aussi et ça prend notre taille c'est assez étrange

"quand tu dis visualiser, il faut que je nous imagine tous les 3 arrivant chez nous? Y a pas une formule à dire pour le "départ"? "
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue20/400retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue25/800retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous mardi matin sem 4

Message  Goldmez Lun 17 Nov 2008 - 13:29

Je me concentre pour lui répondre juste :

" non pas formule juste bien visualisé tout les trois dans notre salon par exemple ou plutot dans notre cheminée , je l'ai déverrouiller tout à l'heure donc la tu
as rien a faire d'autre ... "

Je la tennais par le bras assez fortement et je serrait lilou contre moi , fessant confiance
à ma douce pour nous ramennais , et sacahnt qu'on moins sa c'était 100% pour 100% sans risque pour elle et le petit être qui grandissait dans son ventre .


" c'est sans risque pour Kenndor alors vas-y sans crainte ... "

je sait pas pourquoi je lui dit mais j'avais pas put m'empêchais même si elle
devais le savoir .
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue504/610retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue900/900retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous mardi matin sem 4

Message  Sweetie Lun 17 Nov 2008 - 16:43

je lui souris puis pour plus de sureté, je l'enlace, Lilou au milieu de nous puis je ferme les yeux et je nous visualise Lilou, lui moi et bébé coeur pour plus de sureté arrivant dans la cheminée chez nous

Arrow Chez nous
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue20/400retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous mardi matin sem 4 Left_bar_bleue25/800retour chez nous mardi matin sem 4 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous mardi matin sem 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser