Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

2 participants

Aller en bas

membre retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 0:46

Aprés avoir traversé l'avenue des marchands sans encombres, on arrive tranquillement à la place public. Guimauve et Lilou gambadent devant moi. Je me sens bien. Je presse un peu le pas pour arriver vite chez nous
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue20/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue25/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Clara Louise Violette Sam 3 Jan 2009 - 12:26

Je suis assise dans l'herbe et la vois la chatonne et Sweetie .
Alors je vois que la chatonne m'as vue est commence à aller vers moi je la receptionne dans mes bras et lui dit :


" Bonjour Chatonne ! "

Je la caresse le bout sa tête . Je me léve et vas vers Sweetie qui avais continuer plongeais dans je sait quoi mais apparament elle était arrétais d'un coup et regardais vers moi .

" Bonjour Sweetie ! "

Une fois arrivais vers elle je m'arréta et donnant des caresses sur la tête à chatonne .

" J'ai eu des réponses de Luka . Il a comprie par contre je peut te possais une question ? "

J'attendie sa réponse avec une sourire et caressant toujours la chatonne qui aprécier ça , Cisso était en vue nul part pendant tout se temps .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue300/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue750/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 12:35

j'étais en train de penser à la lettre que j'avais pour lui, me demandant qui pouvait bien lui avoir écrit, quand je vois Guimauve se diriger vers quelqu'un. Je vois que c'est Clara, alors je vais vers elle. Lilou qui ne la connait pas trop est revenu vers moi et il marche à côté de moi. On arrive vers elle, je lui souris et elle me parle

"d'accord. Et bien sûr que tu peux me demander ce que tu veux. Tout va bien?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue20/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue25/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Clara Louise Violette Sam 3 Jan 2009 - 12:43

" oui tout vas bien , enfaites , tu sait quoi Goldmez , qui te vois déjà marier avec lui ,
il doit être fou d'amour lui .. oups ! je m'égare ! ben il m'as écrit une premiére lettre trés .. trés inatendue . Je lui répondrais un peu plus tard car là on c'est concentré pour demain
et Festiland ... enfin tu doit être courante et t'asvais raison on peut faire confiance à
mon tuteur ! Ma question était d'aprés toi je doit m'habiller coment pour y aller avec Luka ? en pantallon ? en jupe ? en robe ? à non pas une robe j'ai rien en robe juste une
de bal ... en pantacourt ? "

J'était viviblement inquiéte pour se sujet .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue300/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue750/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 12:56

je me mets à rire quand elle me pose sa question car je m'attendais à autre chose mais je me calme vite, car je voudrais pas la vexée

"excuse moi, mais je m'attendais à une question trés compliquée. Alors pour commencer, tu sais il est aussi mon époux, même si ce n'est pas officiel, et oui ça c'est parce qu'on s'aime. Et pour demain, habille toi avec quelque chose dans lequel tu es a l'aise. Par exemple si tu es plus habituée a porter des pantalons eh bien reste comme ça. Il faut juste que tu sois à l'aise, et ça ira tout seul. Tu sais je pense pas que lui il va essayer 10000 tenues avant d'en choisir une pour demain, alors ne t'angoisse pas trop. Mets ce que tu as envie. Enfin fait différents essais si tu veux, mais il te préférera si tu es à l'aise dans tes baskets si tu vois ce que je veux dire"

je lui souris
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue20/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue25/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Clara Louise Violette Sam 3 Jan 2009 - 13:08

Je rougie un peu quand il rigole et que elle me dit qu'elle s'attendais à plus compliquée :

" Alors quelque chose 'à l'aise ' , et tu vois comment ? jolie ? Zut !
En vrai je sait pas pourquoi mais j'aimerais bien qu'il me trouve jolie , mais pas pour
jouer au pervers non plus . Car ça il y pense les mecs ! oui il seras en Djenaba orange
ou une autre couleur , dommage un tee-shirt ou une chemise moulante , car il a un joli torse ... Oupss! désolée je dévie alors ? t'as une idée ? Jupe ou pantacourt car je me
sent à l'aise avec les deux même si j'ai pas un flot de jupes ... "

Je caressais plus du tout la chatonne et attendais de l'aide là , un peu paniquée .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue300/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue750/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 13:16

je la regarde toujours en souriant et je lui dis

"si il te plait tant que ça, alors oui, fais toi jolie pour lui. Mets toi en jupe. Et s'il a un torse aussi... intéressant... ça serait dommage qu'il le cache (sourire) mais je vais arranger ça, t'inquiètes pas. Et maquille toi un peu aussi, si tu veux. par contre, si tu veus juste être amie avec lui pour l'instant, fais en pas trop quand même, enfin à moins que tu penses plus comme ça au fond de toi"

je la regarde, essayant de savoir vraiment ce qu'elle pense de lui, au fond
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue20/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue25/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Clara Louise Violette Sam 3 Jan 2009 - 13:25

Je rougie un peu :

" Je sait pas , mais quand il joue pas le pervers il est ... Je sait pas comment dire ...
Il peut-être vraiment .. gentil , charmant , mignon , tendre ... malgré les couacs du languages , Mais par exemple il m'as manqué un peu tout même ...
Mais on peut pas tom- "

Je m'arréta rougissante encore plus et là m'arréta serrant chatonne dans mes bras .

" Merçi de ton aide ! Je doit y aller ! "

Je me pencha fît un bisous de joie sur sa joue gardant chatonne dans mes bras trop contente et courant sautillant en même temps dans la rue du vent embarquant
avec moi la petite chatonne .


Arrow Rue des vents moi + Guimauve .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue300/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue750/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 13:33

je comprends qu'elle est amoureuse de lui même si elle ose pas l'avouer, alors je souris. Puis elle nous laisse Lilou et moi et elle s'en va, emmenant Guimauve avec elle. Je vois Lilou qui court aprés mais qui s'arrête vite. Alors je vais vers lui et je le prends dans mes bras

"t'inquiètes pas Lilou, elle est gentille avec elle, ce n'est pas Balya. Et puis peut être qu'elle a besoin d'avoir une gentille boule de poils avec elle. Mais on la verra demain Guimauve, d'accord"
"voui, mais moi j'aurais bien aimé lui dire au revoir. Pourquoi vous êtes si bizarre vous les deux pattes? moi aussi je l'aime bien Guimauve"

je caresse sa tête et je prends le chemin du retour

"peut être que justement c'est parce qu'on a deux pattes (sourire) allez, viens, rentrons chez nous"

Arrow chez nous
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue20/400retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Left_bar_bleue25/800retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour chez nous vendredi sem 4 fin d'aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser