Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Clara Louise Violette Mar 16 Déc 2008 - 17:04

Je fait sugne de la tête oui et commence à marcher en direction du côté client en lui expliquant :

" Tu vois tu peut juste dans le service client car j'ai des dédecteurs magiques et
le reste est scéler par sécurité comme pour les chambres ou les salles de bains ,
tu comprend ? "

Je dépose le calpin et la plume sur le comptoir et lui ouvre la porte de celui-ci .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue300/400Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue750/800Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Goldmez Mar 16 Déc 2008 - 20:14

il l'as suit et répond :

" haï compi moi ! "

il passe la porte ouverte et l'attend en lui dissant avec un sourire colgate et innoçament :

" moi pe avoi bisou maintenant car moi parti ! "

et il lui fait montré sa joue .
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue504/610Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue900/900Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Clara Louise Violette Mer 17 Déc 2008 - 15:51

Je l'avais suivie , mais me figea à ces paroles , puis fît comme-ci de rien était car c'était vrai que je lui avait expliqué ça alors en rougissant je m'aprocha de lui .
Ensuite j'aprocha mon visage pour lui donner se qu'il réclamer en m'aidant de son bras pour atteindre son visage .
Puis je me recula , lui fît un sourire ,mais lui tenais toujours son bras accrochais au vêtement .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue300/400Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue750/800Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Goldmez Mer 17 Déc 2008 - 17:48

au ange d'avoir eu un bisou sans trop comprendre le pourquoi du coment il se penche et lui en fait un sur le front puis en possant un main sur son dos fût tentais de l'embrassais mais se contenta au dernier moment de dévier et lui en faire un autre sur la joue .

" en vois ! "

et il lui fît une caresse sur la joue se retira de ces bras sur son bras lui pris sa main
et lui fît un baise main sortant sa baguette et disparut dans une fumée verte clair .


Arrow la colline
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue504/610Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue900/900Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Clara Louise Violette Mer 17 Déc 2008 - 19:04

Je le regarda disparaitre sous une fumée vert clair rougissante car j'avais crue
qu'il allais m'embrassais . Sur le coup il me falut quelques minutes pour réalisée j'alla ver Cisso et l'assie par terre le serrant dans mes bras tendrement un moment .
Puis je regarda l'heure et fût assez étonnée de voir qu'il était si tard .


" On vas-y aller Mon touloup à moi ! "

J'ota la pencarte et verrouilla la porte alla me changer troquant blousse contre veste .
Je fît par acquie conscience un dernier tour d'inspection pour verrifier que j'avais tout fermer et éteint.
Ensuite alla jusqu'à Cisso qui m'attendais assi sagement . Je lui posa une main sur la tête puis me souvient d'un truc alors fait un demi tour et vas au guichet à l'envers manquant de tomber j'atrappe le calpin ote la page où Luka a mis son adrese la plis trés soigneusement un sourire aux lévres et glise le tout dans ma poche de veste .
Je me remet intialement prés de Cisso adoptant la même position que précédament ,
sort ma baguette et nous téléporte dans un nuage marron .


Arrow Moi + Cisso sur le chemin du retour chez nous !
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue300/400Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Left_bar_bleue750/800Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H  semaine 4) - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à la pharmago ( mardi vers 15H semaine 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser