Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

2 participants

Aller en bas

membre arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 17:56

nous franchissame le halo et nous nous retrouvons derriére la posta .
je ne put m'enpéchais de remarquais :


" tiens ! avec toi au lieu de 3-4 minutes ,j'ai mis 6 minutes pour venir !
c'est incroyable ! "

contente de cette déduction je l'entrenna par le coté gauche en longeant le
mur de la posta . et là à la force on se trouva devant la posta mais du coté boite aux lettre alors je lui dit :


" ben tiens on vas passer par là comme tu doit voir si vous avez du courier ! "

et l'entraina vers l'entrée des boites à lettre .
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 20:18

avant d'arriver ici elle me parle de la bibliothèque. Je la regarde et je lui dis

"oui je suis allée à la bibliothèque, pour faire des recherches sur les affinités entre autre. Mais je ne suis pas allée à la réserve et je ne savais pas qu'il avait un coin pour lui là bas... mais c'est sûrement parce qu'il n'a pas eu l'occasion ou qu'il n'a pas pensé à me le dire. Par contre c'est vraiment dommage que cette bibliothèque soit dans cet état... Et d'accord, j'essayerais de me souvenir qu'il vaut mieux faire attention de répondre aux questions des autres, avant d'en poser d'autres"

je souris puis j'avance un peu dans le couloir des boites et là un message apparaît devant moi alors je le prends et je le lis

chérie , heu ... tu vas m'en vouloir ... mais j'était à moitier réveiller ...
euh et heu ..... enfin j'ai lu ton mot mais ....
enfaites je sait plus c'est quoi la question ? car heu ..
désolé , j'aurais pas dut lire de suite .... et pas dormir commme ça .
au moins j'ai compri que tu rentré bientôt .
t'inquiéte pas au prochain message je serais réveillais !
re-pardon ton ticoeur qui fait que des bétisses .

je fais un grand sourire

"au moins il s'est reposé, il dormait quand je l'ai envoyé et du coup il a pas fait attention à ce que j'avais écrit mais ce n'est pas grave"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 20:32

" d'accord "

je lui lacha son bras devant les boites pour qu'elle puisse les ouvrir tranquillement
et dit pendant se temps là :


" je sait pas si t'as accée à la réserve ? c'est derriére la porte cadnaser et oui
peut-être pour son coin pourtant tu aurais surment était bien vu qu'il y a des cousins
et que c'est prope , moi j'ai sut en le cherchant un jour car il m'avais ignorais
pendant trois jours .... se qui lui resemblais pas , je l'ai trouvais avachi là-bas ,
par contre ça m'as surprise car il était trés tranquille et bien planqué , même holga
avais pas fait gaffe qu'il était là , il a même dormi là-bas d'aprés le ho non de holga
car elle avais fermer la bibiothéque la veille , en le croyant parti pendant qu'elle était
dans les rayonnages , mais non ,il avais simplement pas bouger de sa planque et lut le livre ou les livres surment ... et d'ailleur quand le jour même quand j'ai embarquée Lou pour faire montré Goldmez patient et tranquille pour lui dire qu'elle avais mal chercher
son professeur il était avec ces lunettes toujours en pleinne lecture , je me suis toujours demander si il avais remarqué nos aller retour ou pas ? et aprés Lou lui demanda d'être Prof mais , il a pas dit oui de suite ...enfin ça tu doit le savoir ..
vu que soit dissant ils détestait les mioches comme il dissait . "

Je l'observa faire , j'était surprise qu'elle fit tout et arriva à m'écouter ,moi je me tenais prés de la porte interne adossais aux murs attendant .
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 20:38

je l'écoute m'expliquer l'histoire à la bibliothèque. Pendant ce temps je sors la petite clé de ma poche et j'ouvre d'abord sa boite à lui. Il n'y a rien. Ensuite j'ouvre la mienne et à ma grande surprise il y a une enveloppe verte à l'intérieur. Je la prends

"oui je sais qu'il voulait pas être prof."

là je regarde l'enveloppe et je dis en décachetant doucement la lettre


"c'est la directrice... Qu'est qu'elle me veut tu crois?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 20:46

je lui sourie malicieusement et ouvre la porte et alllume tamisser l'endroit pour pas que les gens croyent que c'est ouverte et lui dit :

" se sont tes résultats que t'as réussie félicitation ! "

Je finie de rentrée et part directement poster sa lettre de sa tante et là je vois le reste
du courier et en vois une drole de lettre destinais à Goldmez ,c'était une envelloppe avec le haut un peu arrondie , de couleur entre le rouge et le violet c'était une écriture sévére et dur à lire :

Gït Ténerbrus Goldmez
du coup je tant l'envelloppe à Sycoonnia :

" tiens Sycoonia c'est pour ton homme ! reconnais pas cette écriture ... "
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 22:20

En même temps qu'elle me dit ça je sors la feuille

"tu en es....."

et là je survole vite fait la feuille que je viens de retirer de l'enveloppe



Récapitulatif des examens de Melle Sweetie pour la validation de son niveau 1 :

Intituler
Note
Oral
//
Oral
4.5 / 6
Tenue
0.87 / 1
Présence
1.13 / 2
Usage externe
0.30 / 1
Total
6.80 /10
Ècrit
8.25 / 10
Pratique
9.38 / 10 ..
Total Final des Examens
8.14 / 10


Melle Sweetie vous avez était reçu pour le premier niveau .
Reçevais toute nos félécitations .

Merçi .

Le corp d'enseignants de l'école de Magique-City .




j'ai un peu du mal à y croire alors je regarde un peu mieux les résultats en prenant distraitement la lettre qu'elle me donne et en souriant je dis

"j'ai réussi.. Balya j'ai réussi... 8,14/10... Je suis trop contente"

je fais un tour sur moi même puis je m'approche d'elle et je lui fais un bisou sur chaque joue

"c'est grâce à toi, merci Balya... Je suis trop contente... Vite, faut que je rentre"

là dans un éclair de lucidité, je me demande si j'ai fermé ma boite alors je fais demi tour et je retourne dans le couloir en mettant sa lettre sous mon bras et en sautillant. Mais je vois que ma boite est bien fermée alors je vais pour faire demi tour mais je suis interrompu par une boule de poils violet et verte ou je sais pas quoi qui saute sur le dessus des boites

"eh ben qu'est ce qui t'arrive on dirait que tu m'imite à faire des bonds comme ça"

surprise sur le moment, ensuite je prends Lilou et Guimauve dans mes bras en leur faisant un bisou sur la tête à tous les deux

"j'ai réussi Lilou, j'ai réussi mon examen alors je suis contente"
"voua c'est bien ça, t'as réussi l'esgamin, mais ça c'est parce que t'es trop forte"
"merci mon Lilou, mais vient et toi aussi Guimauve, il faut rentrer maintenant"

puis je retourne au guichet, vers Balya avec un grand sourire et je lui dis

"viens avec nous, il faut fêter ça, et tu resteras manger avec Luka et nous ce soir, tu veux bien?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 22:36

Je la vit faire tout ces bonds étonner car pourtant ça parraisssait assez évident ,
je dit rien et la vois partir alors j'haussa mes épaule et prie un papier et expédia
quelques lettres ici et là le temps 'pamplemouss' et voilà qu'elle reviens toujours enthousiasme et là je vois deux chose dans ces bras mon petit copain qui me donne le sourire et la saccageuse ou je ne peut m'empéchée de faire une réflexion :


" oh non la sacageuse ! tiens là bien surtout ! "

puis je m'aproche de mon petit copain et le prend dans mes bras ,
pour soulagé Sycoonia , et le caresse derriére les oreilles et sous le menton
.

" Bonjour mon petit copain ! tu vas bien ? "

puis répond à Sycoonia :

" Non merçi j'ai un fiançé malade et tu sait faut pas laisser les hommes seuls
quand ils sont malades ! "
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 22:44

en entendant sa remarque Lilou descend de ses bras

"pourquoi tu dis ça? C'est ma copine Guimauve et elle est gentille. Alors je vais pas bien si tu l'aimes pas "

Guimauve planque sa tête sous mon bras et Lilou vient à côté de moi

"euh Lilou, c'est à dire que Guimauve a fait quelques bêtises dans son jardin alors elle est fachée contre elle"
"ben si elle a fait des bêtises c'est pas sa faute"

Trouvant mignon que Lilou prenne la défense de Guimauve, je souris et Guimauve sort sa tête de dessous mon bras en faisant un "guni guni". voulant changer de sujet car je ne suis pas sure qu'elle changera d'avis pour accueillir Guimauve et Lilou chez elle, je dis

"tu es sur de ne pas vouloir venir? Ou alors juste pour boire un verre?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 22:55

ignorant la remarque sur le repas se Sycoonia sur le coup je répondit à Lilou :

"si c'est sa faute , elle doit apprendre à pas sacagée les jardins des gens ! puis
il y avais simplement tes carottes qu'on as faites ensembles !
et elle est pas gentille puisque quand j'ai voulue l'arrétée elle m'as griffée et mordue !
heureusement que j'ai un homme médecin !
et elle à mordu Lili qui m'avais défendue ! Alors si ça aussi Monsieur le Lapin s'en fou !
Je crois qu'effectivement tu peut rester loin de mon jardin !
et reste bien avec ta saccageuse amie ! peut-être qu'elle auras des carottes pour toi et
je dirait à Lili que tu t'en fou d'elle aussi , j'en suis sur qu'elle vas aprécier ,tiens ! "

Puis me redressant car je m'était un peu penchée pour parler à Lilou je dit avec
un sourire à Sycoonia :


" Je crois que je suis sur et puis de toute façon (je regarde Lilou ) Tout le monde
appréciras pas ma présence (je reviens sur Sycoonia avec un sourire ) , même pour un verre , mais merci de m'avoir propossée ."
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 23:13

"en plus c'est même pas vrai parce que Lili on est allé la voir tout à l'heure et elle a vu Guimauve et c'est même pas vrai ce que tu dis d'abord et Lili elle sait trés bien que je l'aime bien aussi"

Lilou sort de la postamagica et m'attends dans le couloir des boites. Je regarde Balya et je m'approche d'elle avec Guimauve qui se fait toute petite dans mes bras

"Guimauve, il faudrait que tu t'excuses auprés de Balya. Je sais pas ce que tu cherchais mais elle est vraiment pas contente de ce que tu as fait"

elle me regarde avec ses yeux brillants puis timidement elle se tourne vers Balya et elle fait un drôle de bruit

"moi sé pas pouquoi fé ça mé feré plu. padon"

je traduis pour elle

"elle sait pas pourquoi elle a fait ça mais elle le fera plus et te demande pardon"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 23:22

Je hausse les épaules regardant là ou lilou était parti et dit simplement :

" ben si je suis une menteuse , pas la peine que je disse quoique se soit !
car je supposse que toi aussi Sycoonia tu crois ton protecteur ! "

je vais là ou il ya lilou et lui dit rageusement :

" T'est trop nul ! c'est toi le menteur ! tu n'est pas aller dans mon jardin !
tout ça pour la protégé c'est trop nul ! car Lili habite dans mon jardin idiot !
là prochaine fois ment pas ! ça apporte rien alors tu peut parler des deux pattes mais le bondiseur c'est pas mieux !!!
et là elle viens d'avouer ! et de s'excuser !
alors monsieur le lapin t'as quoi as dire sur ça !!!!! "


puis part dehors assez furax contre se lapin qui m'as insultée et vas m'assoire un peu
sur un banc piour me calmée .
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Ven 2 Jan 2009 - 23:36

Lilou s'approche d'elle et lui dis

"ben peut être que tu le sais pas mais Lili elle passe pas toute sa vie dans ton jardin et on s'était donné rendez vous au lac tout à l'heure, alors je sais ce que je dis puisque elle est venue avec nous et y avait jojo si tu veux savoir aussi parce que jojo il est amoureux de Lili"

je suis le mouvement, Guimauve toujours dans mes bras. Je croise Lilou qui est en train de prendre le chemin pour rentrer. je suis un peu déçu de la réaction de Balya alors je dis, en arrivant à sa hauteur

"Balya je t'aime beaucoup mais c'est pas la peine de t'en prendre à Lilou. Et Guimauve vient de s'excuser en disant qu'elle sait pas pourquoi elle a fait ça et si tu la crois pas, moi je la crois. Mais effectivement, ça sera mieux pour tout le monde si Lilou retourne plus chez toi parce que Lilou n'est pas un menteur, et toi non plus je le sais mais tout ça devient complétement stupide. Alors je te laisse parce que j'ai un lapin blessé a consoler maintenant. Merci pour tout et si tu changes d'avis tu seras la bienvenue chez nous ce soir. Sinon passe une bonne soirée."

je lui souris, lui fais un signe de la main et je me retourne. Guimauve saute par terre et cours rejoindre Lilou. Puis une fois à sa hauteur, elle frotte sa tête contre la sienne. Je m'avance doucement vers eux et arrivée à leur hauteur je me penche et je prends Lilou dans mes bras. Je lui caresse la tête mais je le sens tout triste
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Ven 2 Jan 2009 - 23:45

je regarde tout le monde au loin .
magiquement d'une main je ferma toute la posta porte interrieur et porte extérieur .


* Bouhhhhhhhhhhhhh ! je vais finir par croire gold moi pour les animaux ! oui vraiment ... *

puis regarde Lilou et là parle trés fort dans ma tête pour que seul Lilou entende :

* Lilou ! T'as raison c'est deux là forme un beaux couples ! je parle de Lili et Jojo !
Et si Lili arrive à pardonner à La sauvageonne peut-être que j'y arriverais si elle aide à réparé mon jardin je passe l'éponge ! mais qu'elle morde plus ! C'est qu'elle fait mal !
Et je suis pas une menteuse ! évite la prochaine fois de m'insultée ! j'aime pas trop ça !
et réagie un peu impulsivement ! mais j'ai besoin de mon petit copain pour m'aider pour
le mariage d'Eora ! alors je te Propose d'oublier ça , t'en pense quoi ? *

J'attendie pour voir se que mon petit copain vas dire là .
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 0:00

soudain Lilou saute de mes bras et retourne vers elle. Je les regarde faire de loin. Il s'approche assez prés d'elle. Je le laisse faire

"je t'ai dit que on avait passé l'aprés midi avec Lili et à moins que j'ai pas vu mais Lili elle s'est pas battu avec Guimauve. Si tu veux savoir elles ont même joué ensemble. Alors peut être que les deux pattes ils sont plus bête que nous à ce niveau là et je t'ai pas inluter parce que c'est toi qui a dit que t'allais dire des choses pas vraies à Lili, c'est plutôt toi qui l'a fait. Alors je sais pas, d'abord si elle voudra bien aller avec moi dans ton jardin, et si elle t'a mordu elle a dit pardon je crois.Mais oui je viendrais t'aider pour le mariage de Eora parce que c'est important alors d'accord pour oublier ça. Moi aussi je t'aime bien mais là t'étais méchante et moi j'aime pas les gens qui sont méchants mais bon ça aussi je vais oublier. tu es sur que tu veux pas venir à la maison avec nous ce soir?"
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Sam 3 Jan 2009 - 0:12

Je rigola attrappa mon petit ami et le cajola en lui fessant deux gros bisous sur la tête .
J'ignora le début et un peu la fin car il m'as dit qu'il reviendras se qui comptais pour moi
et lui dit :


" je suis une deux pattes oublie pas ! "

et le papouillant encore un peu parce que à avouer je crois que ça me manquer .
mais ça je le dirais pas . Mais à la place refit deux bisous sur la tête de mon petit
copain et dit :


" oui je suis sur tu sait il est encore pas trés bien est tu sait les hommes sont un peu grognon malade tu doit bien avoir un exemple avec Goldmichou non ?
puis je commence à être fatiguée j'ai pas trés bien dormie du coup peut-être pour ça ,
j'en sait rien ... aller je te laisse vas là rejoindre Eora a besoin de toi ! "


Je le dépossa sur le banc et caressa une derniére fois la tête de Lilou , avec un sourire .
Lilou commença à s'écarté en direction de Sycoonia , alors je salua celle-ci d'un signe
de main pour dire 'enrevoir' .


" à une prochaine fois mon petit copain ! "
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Sweetie Sam 3 Jan 2009 - 0:38

Lilou est tout content des papouilles et des bisous qu'il reçoit mais il le dira pas. Par contre en revenant vers nous il fait quelques bonds qu'il n'aurait pas fait s'il était toujours triste. Alors je souris et quand Balya me dit au revoir je lui fais un signe de main. Lilou se retourne et lui fais un signe de la patte. Puis il arrive vers nous et on part tous les trois vers chez nous

Arrow en passant par l'avenue des marchands pour aller jusqu'à la place public
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue20/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue25/800arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Balya Dim 4 Jan 2009 - 18:02

je reste pensif un moment avant de partir à mon tour .

Arrow Ailleur
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue400/400arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Left_bar_bleue1500/1500arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: arrivais tranquillement ( vendredi sem4 vers 17H et quelques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser