Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H )

2 participants

membre Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H )

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 20:42

Nous arrivame dans un nuage marron .

" Désolée , je sait pas où sont les classes donc je peut pas nous téléportais mieux ."

Je la lache et reste à ces côtés en regardant de partout et surtout en regardant la
plaque de marbre pour revoir les explications .

" Ils font rien simples dit donc ! Tu peut me montré les classes s'il te plait ?
car avec ce qu'il y a marqué moi je vais pas trouvé ! "

Je me retourna pour voir si elle acceptée .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue300/400Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue750/800Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H )

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 22:09

"les salles de classe sont au premier étage et pour répondre à ta question, oui, je pense bien que l'on va se marier avant la naissance de Kenndor, on a 5 mois pour ça et pour la date on avait prévu puis ça a chagé alors maintenant on ne sait pas trop quand ça sera, enfin c'est un peu compliqué le pourquoi du comment"

je commence à monter les escaliers
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue20/400Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue25/800Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (25/800)

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 22:26

Je l'écouta pendant qu'on montais les escaliers .
Une fois en haut je regarda une fois à droite une fois à gauche .
Puis je regarda Sweetie avec un petit sourire :

" D'accord pour ton mariage , tu doit être impatiente alors ? t'as déjà la robes ?
ou la tenue de magicienne ? Bof ! moi je préférée une robe pour moi le jour venu .
Tu vois blanc avec des reflets marrons . C'est de quel côté les classes des Souzz vu
que je doit commençais là-bas ? Par contre la tenu traditionnel pour les homme
sont pas mal elles ont du styles ! Enfin ça tu doit savoir , vu que tu doit être à
fond dedans ! J'espére que t'arrive tout à gérais ? Si t'as besoin d'un ratrapage ,
je peut t'aidais volontier , ça éviteras de te voir surbookée et finir par dormir en cour. "
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue300/400Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue750/800Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (750/800)

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 22:41

"euh, c'est à gauche la classe des souzz. Mais pas contre Célitine va surement aller dans notre classe pour son cours secondaire, car elle ne doit pas savoir que elle n'aura pas cours avec lui ce matin, peut être faudrait-il aller mettre un mot dans la classe, la notre est à droite. Et sinon pour notre mariage, Balya s'occupera de ma robe en temps voulu. Enfin merci, oui, peut être que je te demanderais ça au cas ou"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue20/400Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Left_bar_bleue25/800Arrivais à l'école ( mardi sem 4 matin avant 9H ) Empty_bar_bleue  (25/800)

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 22:52

Je réfléchie cinq secondes avant de répondre :

" Non Célétine à pas pris le cour secondaire de mardi matin car il était facultatif ,
par contre elle a prie celui de Mercredi et de Vendredi , Donc allons à gauche ! "

Je m'avance vers se couloir .

" Balya.. ça me dit quelque chose ... "

Là j'ai un déclic :

" Là drôle de femme au drôle parole qui m'as dit qu'elle connaissait mon tuteur ! "

J'avais hurler ça et du coup là j'avais une main sur ma bouche et était rouge de géne .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 23:04

soudain elle se met à hurler presque et moi ça me fait sursauter... Je pose ma main sur mon ventre et reprends mes esprits

*elle est folle cette fille... Je vais faire une crise cardiaque un jour*

"euh oui, Balya est une femme un peu spéciale au premier abord mais c'est quelqu'un de trés sympathique, trés mystérieuse mais moi je l'apprécie beaucoup, et tout le monde l'apprécie ici, tu sais et pour Célitine il faudra quand même aller la récupérer pour les cours suivants parce qu'en fait je ne sais même pas ou ils devaient avoir lieux ceux là"
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Clara Louise Violette Ven 14 Nov 2008 - 23:20

" Désolée , c'est juste que sa façon de parler et se qu'elle m'as dit son mon tuteur et aussi elle voulait boire le thé , en plus elle est sortie d'un arbre qui a une porte et aprés plus porte et elle me connaissait avant que je me présente !
Imagine le choc qu'elle m'as fait , je l'as connais pas elle déboule en s'asseyant à côté
et me parle comme-si je suis son amie d'enfance , puis avec sa drôle de façon de parler
et surtout de mon tuteur que j'aimerais vraiment connaitre ....
Je voulait pas que tu te sente mal .Puis je verrais si à 10H 05 je la vois pas arrivais
en classe pour son cour principal j'aviserais t'inquiéte pas ! "

Je lui pris le bras de façon amicale et l'entraina dans le couloir .

Arrow couloir toute deux Smile Ben non Mylou a oublier de me mettre les couloirs Laughing Donc on continue ici Wink
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Sweetie Ven 14 Nov 2008 - 23:30

"euh oui, elle est étrange"

me sentant pas trop à l'aise quand elle prend mon bras je me dégage doucement d'elle et je vais jusqu'à une fenêtre du couloir qui donne sur le devant de l'école, voir si Zeus arrive et je dis en souriant

"Zeus n'est pas souvent en avance"

puis j'avance de nouveau dans le couloir et on arrive à la classe des souzz

Arrow classe des souzz
Sweetie
Sweetie

état du magicien(ne)
Magie:
savoir:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé