Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

suggestion à foison :)

+5
Philisya
Goldmez
Balya
Mylou
Sweetie
9 participants

Aller en bas

membre suggestion à foison :)

Message  Sweetie Mer 9 Avr 2008 - 14:05

1 : il faudrait une cours de récréation

2 : il faudrait que l'on puisse parler qu'à une seule personne si on en a envie. Je m'explique. Il y a de fortes chances, dans le temps, que l'on devienne amie avec philippi. Et comme on est 2 filles, on peut trés bien avoir envie de parler de trucs de filles entre nous.

Exemple. Nous sommes en cours. Je la vois regarder amoureusement, le charmant Zeus. Je lui file un coup de coude pour lui parler. ce n'est qu'une suggestion, mais ça pourrait donner ça:
[sweetie-philippi]"hey ben, s'il te remarque pas avec la façon dont tu le regardes, lui dis-je en souriant"
"la réponse est 5",
parce que ne l'oublions pas, nous sommes en cours et le prof vient de me poser une question alors il faut aussi que je réponde

Philippi répond: [/philippi-sweetie] "hein, comment, qu'est ce que tu disais???? "

mais comme c'est peut-être une élève modèle, elle peut aussi refuser de me répondre. ça pourrait donner ça: [/philippi-sweetie non] (ou refusé)

bien entendu le prof peut nous demander de nous taire ou nous jeter un sort, mais comme ça, il ne peut pas savoir de quoi on parlait. Vous voyez le truc?

un autre exemple. Il y a de fortes chances pour que le charmant zeus, s'il sait s'y prendre lol! arrive à faire craquer l'une d'entre nous (ou toutes, peut-être lol! )
Alors, je me dévoue, pour montrer l'exemple I love you
[sweetie-zeus, baiser volé derrière un arbre Smile ]
et lui il répond [/zeus-sweetie, baiser volé derrière un arbre accepté] (ou refusé lol! )
ainsi, personne ne nous voit et on ne se fera pas huer par les jaloux Very Happy

enfin, je dis ça mais si ça se trouve on a pas le droit de tomber amoureux ici. Enfin au cas ou, il faudra pas que ça devienne "meetic-city.fr", on est bien d'accord Wink

3 : d'ailleurs il faudrait quelque chose pour savoir ce que nos personnages ont le droit de faire, ou pas
genre: "à magic-city il est interdit de boire, fumer... (tomber amoureux Smile )
"ici vous pourrez jouer au foot, dîner aux chandelles... (tomber amoureux Smile )

4 : il faudrait ajouter à notre présentation "qualités et défauts"

5 : et surtout, il faudrait que l'on puisse éditer nous même nos messages, que l'on puisse corriger des trucs que l'on voit aprés que le message a été envoyé parce que sinon, ma pauvre Mylou, tu n'as pas fini de recevoir des mp de ma part, ça c'est certain lol! . C'est trop chiant, enfin pour moi, de ne pas pouvoir le faire moi même

voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue20/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue25/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Mylou Mer 9 Avr 2008 - 15:14

Sweetie a écrit:1 : il faudrait une cours de récréation

Wink Alors ça c'est en projet dans les lieux à faires comme les absences .. ect ...

Sweetie a écrit:2 : il faudrait que l'on puisse parler qu'à une seule personne si on en a envie. Je m'explique. Il y a de fortes chances, dans le temps, que l'on devienne amie avec philippi. Et comme on est 2 filles, on peut trés bien avoir envie de parler de trucs de filles entre nous.

Exemple. Nous sommes en cours. Je la vois regarder amoureusement, le charmant Zeus. Je lui file un coup de coude pour lui parler. ce n'est qu'une suggestion, mais ça pourrait donner ça:
[sweetie-philippi]"hey ben, s'il te remarque pas avec la façon dont tu le regardes, lui dis-je en souriant"
"la réponse est 5",
parce que ne l'oublions pas, nous sommes en cours et le prof vient de me poser une question alors il faut aussi que je réponde

Philippi répond: [/philippi-sweetie] "hein, comment, qu'est ce que tu disais???? "

mais comme c'est peut-être une élève modèle, elle peut aussi refuser de me répondre. ça pourrait donner ça: [/philippi-sweetie non] (ou refusé)

bien entendu le prof peut nous demander de nous taire ou nous jeter un sort, mais comme ça, il ne peut pas savoir de quoi on parlait. Vous voyez le truc?

un autre exemple. Il y a de fortes chances pour que le charmant zeus, s'il sait s'y prendre lol! arrive à faire craquer l'une d'entre nous (ou toutes, peut-être lol! )
Alors, je me dévoue, pour montrer l'exemple I love you
[sweetie-zeus, baiser volé derrière un arbre Smile ]
et lui il répond [/zeus-sweetie, baiser volé derrière un arbre accepté] (ou refusé lol! )
ainsi, personne ne nous voit et on ne se fera pas huer par les jaloux Very Happy

enfin, je dis ça mais si ça se trouve on a pas le droit de tomber amoureux ici. Enfin au cas ou, il faudra pas que ça devienne "meetic-city.fr", on est bien d'accord Wink
Arrow ça tu peux le faire il suffit de décrire du style :
>Je m'approcha de Goldmez et lui mumuras à son oreille "sweetie t'aime"
Vu que tu murmure les autres ne sont pas censés entendres Rolling Eyes
Arrow puis tomber amoureux et pas interdit ce qui est interdit c'est que cela devient trop explicite ! et il ne faut pas non plus que toutes les magiciennes du quartier tombe enceintes !
car le mode enfant seras peut-être pour le futur ! (c'est en refléxion Wink )
study la seule que j'ai autoriser à être mére c'est Balya car elle a eu son enfant bien avant et que maintenant Philipi est en age de venir en cour Wink
Sweetie a écrit:3 : d'ailleurs il faudrait quelque chose pour savoir ce que nos personnages ont le droit de faire, ou pas
genre: "à magic-city il est interdit de boire, fumer... (tomber amoureux Smile )
"ici vous pourrez jouer au foot, dîner aux chandelles... (tomber amoureux Smile )
c'est en cour de projet aussi Goldmez me l'avez demander lui aussi par MP lol!
Mais vu que c'est un lieu imaginaire ,presque tout peut arrivé tant qu'il y a pas d'abus !
Sweetie a écrit:4 : il faudrait ajouter à notre présentation "qualités et défauts"
Non je crois pas j'ai déjà peser le pour et le contre , et j'ai décidée que non ce n'était pas la peine.Puis comme ça vous pouvez faire connaissance et
aprendre à vous connaitre vraiment !
et par exemple:
pas vous dire tiens celui-là à la qualité de faire la cuisine alors je vais lui
proposé de faire un topic cuisine à deux ..ect ...comme j'ai vue dans d'autres forum.
Sweetie a écrit:5 : et surtout, il faudrait que l'on puisse éditer nous même nos messages, que l'on puisse corriger des trucs que l'on voit aprés que le message a été envoyé parce que sinon, ma pauvre Mylou, tu n'as pas fini de recevoir des mp de ma part, ça c'est certain lol! . C'est trop chiant, enfin pour moi, de ne pas pouvoir le faire moi même

voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy
j'avais pas mis l'"édit" des messages car je voulais pas d'abus, de ce côté là .
Du style :
personne 1 : "tu veux danser avec moi ?"
personne 2 : "non merçi je préfére ceuillir des pâquerette !"
(du coup ça plait pas à la personne 1 alors il édite Smile
personne 1:"tu veux jouer au majong avec personne 3 ?" (re-éditer)
personne 2 : "non merçi je préfére ceuillir des pâquerette !"
personne 1 :"alors vu que tu veux pas faire quelques choses avec la personne3 ,
tu veux danser ?"
la personne 2 qui arrive aprés comprend plus rien !
et le topic du coup stagne ...

Arrow Mais je pourrais voir pour que dans certain endroit je l'autorise ...
à condition qu'il y a pas d'abus donc en même temps je devrais rajouter
un réglement à ce sujet Rolling Eyes , alors faudras que je vois quand.
Mylou
Mylou
Admin
Admin

Nombre de messages : 483
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 1001
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue550/550suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (550/550)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1000/1000suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://magique-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Sweetie Mer 9 Avr 2008 - 15:39

moi je trouve que même si on "murmure" c'est pas top parce que rien n'empéchera les autres de mettre leur grain de sel dans la conversation, alors que si c'est "encadré" là c'est obligé que personne ne s'y mette.
Puis je vais pas dire "zeus, je te fais un clin d'oeil" c'est mieux si je mets [sweetie-zeus clind'oeil], le truc il est qu'entre nous, c'est plus "intime" Very Happy .

Pareil, je vais pas écrire "je murmure à l'oreille de philippi", je pense que c'est mieux si c'est encadré, ça me semble plus simple, enfin ce n'est que mon avis Very Happy attendons celui des autres Wink

Pour ce qui est de modifier nous même nos messages, faudrait vraiment être idiot pour parler de pâquerette au lieu de parler magie si c'est le sujet du topic... Y en a des idiots comme ça? Very Happy
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue20/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue25/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Mylou Mer 9 Avr 2008 - 15:43

oui malheuresement il existe des idiots comme ça Rolling Eyes !

Bon pour le reste : je vais attendre l'avis des autres ....

au mieux je vais faire comme d'habitude lancer un sondage (lol)
Mylou
Mylou
Admin
Admin

Nombre de messages : 483
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 1001
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue550/550suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (550/550)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1000/1000suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://magique-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Mylou Mer 9 Avr 2008 - 16:30

Voilà j'ai mis certains endroits en place Wink
Le reste viendras plus tard ^^ !

Arrow pour le sondage c'est !
Mylou
Mylou
Admin
Admin

Nombre de messages : 483
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 1001
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue550/550suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (550/550)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1000/1000suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://magique-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Balya Mer 9 Avr 2008 - 18:33

j'suis d'accord avec sweetie met peut-être pas avec les balises [blabla]
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1500/1500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Goldmez Mer 9 Avr 2008 - 22:21

hs: Mylou ! c'est quoi ce trip que balya et toi vous faites sur Sweetie et moi ????

au sinon pour les balises je peut être d'accord mais il faut que soit facile à faire !
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue504/610suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue900/900suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Sweetie Mer 9 Avr 2008 - 22:30

J'ai posé la meme question Very Happy peut-être elles veulent qu'on tombe amoureux Smile
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue20/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue25/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Goldmez Mer 9 Avr 2008 - 22:35

Very Happy et tu as eu une réponse ?
si c'est ça :
Rolling Eyes moi je crois qu'il voudrais mieux laisser faire les chose à leurs rymthes !
tu en pense quoi ?
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue504/610suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue900/900suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Sweetie Mer 9 Avr 2008 - 23:02

en tout cas, on est bien parti mdr cheers
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue20/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue25/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Mylou Jeu 10 Avr 2008 - 11:45

Very Happy bon vous deux dites nous si on est de trop ! Laughing

Rolling Eyes au passage personnelement je suis pas trop "chaude" pour faire des "balises" intime .

Exclamation Par contre pour évité de repassée derriére vous sans arrêt je vous ai accordez quelques endroit où vous pouvez utilisez l'option "édit" (qui sert à éditer vos messages .)
Mais si je vois que ça dégénére je suprime tout go !
Par contre si je vois que cela ce passe bien ,
je pourrais envisagée de mettre d'autres endroit comme ça .....
Les endroits si je m'en souviens c'est les chambres , la place public , les salles de classes .

Idea Les réglements de tout ça arriveras plus tard Wink
Mylou
Mylou
Admin
Admin

Nombre de messages : 483
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 1001
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue550/550suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (550/550)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1000/1000suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://magique-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Philisya Jeu 10 Avr 2008 - 13:08

pour le édit tu peux rajouter les présentations ?
No car pour la mienne je me suis lamentablemnt "foi**"


pour les balises faudrais pas que ce soit long et que tout le monde comprenne .
au sinon pas mauvaise idée sweetie Wink


à Sweetie & gold. = Suspect vous êtes ensemble ????
^gene car j'ai eu ma dose avec wounn alors je compatie avec vous !
elle avait pariées sur nous ( Rolling Eyes d'ailleur je me demande si je fait bien de leurs rapellés)
balya avait parier que oui nous finirons tôt ou tard ensemble
et mylou avait parier que nous resterons qu'amis ....
lol! des vrais marieuses c'est deux là !
Philisya
Philisya
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 322
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 233
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/500)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue900/900suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Sweetie Jeu 10 Avr 2008 - 13:21

Ah d'accord!!!!!!! je comprends mieux Very Happy mais vous n'aurez pas de réponse, ce sera la surprise Wink

Pour ce qui est de éditer nos messages, moi aussi j'aurais besoin de pouvoir le faire dans ma présentation, pour pouvoir poursuivre et vous raconter mon aventure

et pour parler à quelqu'un en particulier, on peut faire autrement, du style (lilou-sweetie) oui car mon lilou aimerait bien pouvoir me parler parfois, mais il ne peut pas le faire, encore Smile, sinon cela deviendrait incompréhensible.
Exemple "interessant!!!" dit-il en se lissant la moustache
"quoi? qu'est ce qui est interessant"
"la façon dont tu le regardes Smile "

parce que là, si je ne vous avez pas dit que c'était mon lapinouss qui me parlait vous vous seriez dit "mais qu'est ce qu'elle raconte, qui c'est qui se lisse les moustaches? C'est goldmez???????" Question
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue20/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue25/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Balya Jeu 10 Avr 2008 - 15:39

PTDR !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour info nan on a pas parié sur sweetie et gold.
(car je me serais fais étripé *regarde derriére elle si il y a pas gold.*)
deuxiéme info nan phy. je n'avait pas oubliée le parie !!! mais on sait dit avec
mymy de se faire plus petit Wink
troisiéme info pour phy. j'ai arrangé ça Wink ou du moins ton ";" Smile
quatriéme info je trouve ça mieux ton idée de parenthése sweetie Smile
pour cinquiéme info on aurais pas un peu dévier Rolling Eyes
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1500/1500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Goldmez Jeu 10 Avr 2008 - 22:52

pour info nan on a pas parié sur sweetie et gold.
(car je me serais fais étripé *regarde derriére elle si il y a pas gold.*)
tu as mal regardé ! Very Happy
pour cinquiéme info on aurais pas un peu dévier
si mais c'est de ta faute Very Happy
du style (lilou-sweetie)
pas mal et à la fin de l'intim on met un /
ça donnerais ça :
(goldmez-balya)"Je vais t'étriplé !!!!!" lui dit-je
avec un sourire carnasier made in fée soins (/goldmez/balya)
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue504/610suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue900/900suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Balya Ven 11 Avr 2008 - 11:39

Goldmez a écrit:
du style (lilou-sweetie)
pas mal et à la fin de l'intime on met un /
ça donnerais ça :
(goldmez-balya)"Je vais t'étriplé !!!!!" lui dit-je
avec un sourire carnasier made in fée soins (/goldmez/balya)
presque d'accord mais plutôt comme ça à la fin : (/goldmez-balya)
avec l'idée des parenthése c'est qu'on les confond pas avec
les balises de rédaction ([b][i] ...)
ou pour les accro de l'écriture on peut faire dans le même style :
(début : boubou / pipo ) blablabla (fin : boubou / pipo)
car le probléme avec le "-" c'est que si un jour il yy a un magicien qui
s'apelle paul-henry-germain > ça risque de donné ça : (boubou-paul-henry-germain)
donc on peut crois qu'il sont quatre dans la confidence et
là l'intime je vois pas trop où il est ! Laughing
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1500/1500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Zeus Sam 12 Avr 2008 - 17:08

ce tape l'incrute Very Happy !
moi je seré plus avec les parenthése, mais avec les / pour la fin et
les # pour les sépa Wink
Zeus
Zeus
étude grande : magicien(ne) N°1
étude grande : magicien(ne) N°1

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 05/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 182
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue5/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (5/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue3/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (3/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Philipi Sam 12 Avr 2008 - 17:54

moi aussi !
Philipi
Philipi
Magicien de N°1 section: Grande
Magicien de N°1 section: Grande

Nombre de messages : 179
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 04/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 77
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue4/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (4/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue5/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (5/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Balya Dim 13 Avr 2008 - 15:04

HS : ZEUS et PHILIPI ! veillez à regardez où vous postez car je vais pas passée tout le temps pour remettre les posts correctements derriére vous
surtout toi ZEUS !
(zeus : Mad car pour toi ça fait 5 fois que je le fait ! et je t'ai envoyée 3 MP à ce sujet !)
Alors faites un minimun attention !


Moi je trouve les # sont pas facile à faire surtout avec un vieux coucou !
mais en plus facile les + sont mieux et en plus on comprend bien qu'on rajoute ^^ !
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1500/1500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Wounn Lun 14 Avr 2008 - 14:18

Surprised oui je suis ok pour >> (philisya + wounn) sipch picht (/philisya + wounn )
Wounn
Wounn
apprentie magicien(ne) N°1 :section débutante
apprentie magicien(ne) N°1 :section débutante

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 124
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue2/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue3/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (3/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Balya Lun 14 Avr 2008 - 16:23

Wounn a écrit:Surprised oui je suis ok pour >> (philisya + wounn) sipch picht (/philisya + wounn )
t'as tout capté ce que je voulais dire ^^ !
maintenant il faut attendre notre administratrice Very Happy !
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue1500/1500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Celitine Mer 16 Avr 2008 - 11:21

heu.. confused confused c'est quand qu'on fait les truc entre parenthése ?
Celitine
Celitine
apprentie magicien(ne) N°1 :section débutante
apprentie magicien(ne) N°1 :section débutante

Nombre de messages : 281
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 05/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 126
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue2/400suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue2/800suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (2/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Philisya Jeu 17 Avr 2008 - 10:43

Celitine a écrit:heu.. confused confused c'est quand qu'on fait les truc entre parenthése ?
vas voir les régles elles ont étaient modifier Wink
Philisya
Philisya
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 322
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 233
Magie:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue400/500suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (400/500)
savoir:
suggestion à foison :) Left_bar_bleue900/900suggestion à foison :) Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: suggestion à foison :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser