Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

2 participants

Aller en bas

membre Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Hector Tournis Ven 30 Jan 2009 - 11:50

Aprés avoir fait le tour de la place repérant les noms des rues , je m'assis sur un banc
et sortit un calpin , plus un feutre de couleur .
Puis réfléchissa et comme Balya m'avais fait par de se logement et tout j'écriva un mot pour voir si c'était libre et tout .
Puis rangea le tout dans mon sac et sortit un livre (roman) et continua à le lire tranquillement quand d'un coup je me tapa le front me rapelant que j'avais pas envoyer
le mot alors je sorta de ma manche et l'envoya et je remis en glissant ma baguette.
Je me remis tranquillement à ma lecture attendant une réponse .


Dernière édition par Hector Tournis le Dim 1 Fév 2009 - 11:48, édité 1 fois
Hector Tournis
Hector Tournis
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 150
Magie:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue800/800Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Balya Sam 31 Jan 2009 - 17:00

J'arriva de derriére un arbre et là je vit un pauvre homme qui lissait mais qui devait être tout mouiller . Alors je m'aprrocha par derréiere et déclara :

" Bonjour ! tu vas être mouiller ! vu qu'il as plut le banc doit être trempais ! "

Là en voyant le livre me rapellas de la facture et du livre de Sycoonia :
Alors je sort ma baguette avec un air de conspirateuse et enfaite envois par extréme rapidité le tout . Je reste debout rangeant ma baguette dans ma cape et attend
la réponse de l'homme que je me doutais de qui c'était ....


Dernière édition par Balya le Dim 1 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue400/400Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue1500/1500Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Hector Tournis Dim 1 Fév 2009 - 11:58

Je regarda qui m'appelle et ota ma capuche de cape pour qu'elle me reconnaisse .

" Banjour balya ! camment vas tu depuis hier ? "

Je range mon livre mettant une plume comme marque page et me léve et là je reçois un message du bureau location , je soupire de soulagement et fouille dans mon sac et sort un stylo plume et écrit sur une feuille trouver dans mon sac la réponse range le tout
sauf bien-entendu ma réponse et ensuite sort ma baguette et l'expédie et rerange ma baguette aussi tôt dans ma manche .


" J'ai trouvé un logement pour l'instant , mais il est un peu cher pour mon maigre
salaire d'un jour de cour , mais au faite elle et où la postamagica pour que
je m'ouvre une boite au lettre ? "

Je m'était raprocher d'elle et au même moment la pluie recommencer à tomber
alors je remis ma capuche tranquillement .
Hector Tournis
Hector Tournis
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 150
Magie:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue800/800Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Balya Dim 1 Fév 2009 - 12:50

je grimaça et ajusta ma capuche et et ma cape autour de moi :

" Elle est fermer aujourd'hui et sinon c'est dans l'avenue marchande vers le fond aprés le tournant pour mes magazins dans le sorte de croisement c'est à gauche si tu part d'ici ! "

J'esquisa un sourire et dit :

" Moi je suis invitée alors si tu veut bien m'excusée , je te laisse aller chez toi ou faire autre mais par se temps canard ! "

Là je disparue dans un éclair blanc .

Arrow couloir des chambres .
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue400/400Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue1500/1500Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Hector Tournis Lun 2 Fév 2009 - 11:52

Je souri à la façon qu'elle avais de prendre la pourdre d'escampette .
Puis je pris mon sac et verrifia que tout était fermer le mis sous ma cape et ferma correctement ma cape et partit en direction de la rue des vents .



Arrow rue des vents .
Hector Tournis
Hector Tournis
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 150
Magie:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Left_bar_bleue800/800Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Balade et demande location appartement ( Dimanche matin semaine 4 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser