Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot)

Aller en bas

membre fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot)

Message  Clara Louise Violette Jeu 1 Jan 2009 - 12:50

Je marcha doucement Cisso lui aussi regardais un peu en arriére , car Guimauve
devais déjà lui manquais .Alors je nous arréta en plein milieu ddu chemin et m'assie sur une pierre plate en bord de chemin avec Cisso la tête sur mes jambes ,lui caressant la truffe négligeament :


" Voilà j'ai envoyer la lettre , j'espére qu'il voudras bien juste en amis ...
Je sait pas si je fait bien ? T'inquiéte pas mon grand , on la reverras la chatonne ... "

Je continua à le caressais pensivement puis d'un coup quand des oiseaux décollas ,
je me sorta de cette léthargie et regarda ma montre : 12H16 .


*Oupss ! Pas vue le temps passée ! *

" Aller mon touloup ! On vas rentré plus rapide ! "

Je le sert dans mes bras sortant ma baguette et nous téléporta dans un nuage marron .

Arrow Chez moi
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot) Left_bar_bleue300/400fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot) Left_bar_bleue750/800fin de l'examen qui devait être juste un cour ( vers 11H50 sem 4 vendredi )( One-shot) Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser