Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

4 participants

Aller en bas

membre Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

Message  Sweetie Sam 5 Avr 2008 - 14:11

Mylou, c'est assez impressionnant le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a sur le fofo!!!! aïe aïe aïe, pourvu qu'il n'y ai pas un prof de français qui passe par là Very Happy Je te jure, j'ai dut m'y reprendre à 2 fois au moins pour comprendre ce que tu voulais dire dans certains de tes paragraphes, parfois!

Enfin, je pense que Balya t'avais prévenu que j'étais trés chiante pour ça Very Happy

Mais bon, aprés tout, ça ne me regarde pas Wink
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue20/400Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue25/800Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

Message  Goldmez Sam 5 Avr 2008 - 14:59

hein?!? tu est professeur de français Sweetie ?

Par contre tu as raison moi aussi j'en ai vu une ou deux Wink ,
mais moi je lui est dit par MP Laughing
remarque moi aussi j'en fait LOL Very Happy
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue504/610Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue900/900Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

Message  Mylou Sam 5 Avr 2008 - 22:18

Sweetie a écrit: Je te jure, j'ai dut m'y reprendre à 2 fois au moins pour comprendre ce que tu voulais dire dans certains de tes paragraphes, parfois!
Heuuu ... quel paragraphes ?
si tu veut tu me me le dire par Mp Wink

Sweetie a écrit:Enfin, je pense que Balya t'avais prévenu que j'étais trés chiante pour ça Very Happy
Rolling Eyes ça non elle m'as pas dit ! elle m'avait juste dit que tu était quelqu'un de trés sympatique , gentille et aimable .... et que tu était là pour le fun ....
... mais rien correspondant de prés ou de loin à la fonction chiante sur l'orthographe ,lol ...
mais pour les grosses fautes flagrantes il y a philisya lol! .
sauf que là en ce moment elle est occuppée .... mais si tu veut l'aider pas probléme , j'aime faire sérieuse Wink !

Bon je crois qu'il y en a une qui oublie des qualificatifs en désignant des personnes Laughing
*cherche Balya pour lui parler ... : Arrow BALYA !*
Mylou
Mylou
Admin
Admin

Nombre de messages : 483
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 1001
Magie:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue550/550Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (550/550)
savoir:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue1000/1000Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://magique-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

Message  Balya Dim 6 Avr 2008 - 15:47

*arrive en mode invisible *
Sweetie a écrit:Enfin, je pense que Balya t'avais prévenu que j'étais trés chiante pour ça Very Happy
chuiscache nan j'avais pô dit !
*repart en mode invisible *
Balya
Balya
Modérateur(ice)
Modérateur(ice)

Nombre de messages : 1707
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 684
Magie:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue400/400Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (400/400)
savoir:
Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Left_bar_bleue1500/1500Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Aïe aïe aïe... Les fautes d'orthographe!!![résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser