Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 )

Aller en bas

modérateur Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 )

Message  Clara Louise Violette Lun 17 Nov 2008 - 15:13

J'arriva dans un nuage marron .
Cisso me sauta dessus et me fît tombée et me lécha la figure en rigolant je l'arréta .
Je me mis assise et le dorlota et lui dissant :


" Je sait qui est mon tuteur , mais pas qui il est vraiment .... Il y a telment de questions et quand je lui en pose une je sait pas coment il fait mais t'as envi de lui en posait une autre si tu savait .... Je sait plus comment et quoi faire envers lui ....
Mais il vas pas bien là ... si je veut mes réponses faut déjà qu'il aille mieux !"


Je fît une énorme bisou a Cisso qui aprécia .
Me leva et courut dans l'aprés guichet et ota ma veste et la troqua contre une blousse .
Cisso m'avais suivit comprennant pas trop se qui se passais d'un coup .
Je monta 4 à 4 les escaliers et alla directement dans le laboratoire allumais toute les machine nessaire à la fabrication des médicaments .
Puis en sortant vit Cisso allongé tranquillement à côté de la porte du labo et décida donc en fermant la porte du labo de me prendre un café pour tenir le coup au moins .
Sur cette pensé j'alla directement dans la salle de détente .
Quand j'arriva je vit un mot en forme de feuille lévitais m'attendant sagement .
Je m'en apparra et la lis , mais dût m'assoire assez vite .



Pharmazienne


Je me trompe jamais !

Mon Patient (bô brun) est pas un humein !
Sans trahir le secret médicale , c'est son paumon du milieu sur les 3 qui a était "soigné" .
Donc ma prescrite est :

1 cachet matin
1 cachet midi
1 cachet soir
Pendant 9 jours
( Si il le fait car ça moins sur ! Puis je vais pas êtes derriére pour le forcer ! )

Bon voila !


Cette écriture avait l'air celle d'une enfant de 10 ans , donc je la relue me demandant si c'était pas une farce là !
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue750/800Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

modérateur Re: Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 )

Message  Clara Louise Violette Mar 18 Nov 2008 - 11:55

" Super ! Je crois que je devrais apprendre à connaitre mon tuteur , car il me
reserve bien des surprises dit-donc ! Je me demande se qu'il me reserve encore ?
Enfin je doute que je veuille vraiment savoir du coup ??? "

Je me releva de la chaise sur laquel j'avais attérie .
Puis enfaites me fît un café au lieu d'un thé , je fouilla tout l'endroit en quête
de nouriture et tomba juste sur une pomme .
Je la pris me disant que c'était déjà ça et je pris aussi un couteau .
Je déposa le tout sur la table et alla voir la fabrication en attendant que le café coule .


Dans le laboratoire Je continuer les cycles et avec mis dans le petit sac déjà
2 cachets et le troisiéme séchée et deux ou trois autres suivaient .
Je retourna dans la salle de détente car mon ventre me rapella à l'ordre .

Je trouva un saladier que je remplie d'eau et le posa par terre . Cisso se jeta dessus et commença à boire . Ensuite Je me servie un café avec tout le sucre qui falait et prie une petite cuillére et alla m'assoir à table je me découpa la pomme en morceaux .
Je remua mon café et bue une gorgée puis me restaura en pensant à mon tuteur avec cette pitance . Sans débarassée je retourna dans le laboratoire pour voir comment ça avancer .

Dans celui-ci je put lancer deux cachet à l'enrobage et il y avait trois encore dans
la boite hermertique . J'étais contente de l'avancement .
J'arréta la fabrication et surveilla le séchage qui avait dans une minute fini et
le mis dans le petit sachets qui en contenais trois maintenant .
Puis attendie la fin du cycle d'enrobage et mis les deux cachets prêts dans le séchage sans le lancer et arréta la derniére machine .
Prie le sachet , le ferma hermitiquement .
L'emmenna dans la salle de détente .


Je m'assie me demandant si je devait pas l'emmennais de moi-même au lieu de la méthode rapide pour m'assurais que tout deux était bien arrivais .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue750/800Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

modérateur Re: Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 )

Message  Clara Louise Violette Mar 18 Nov 2008 - 13:13

J'opta pour aller les voir espérant ne pas dérangée , je fit trés vite la vaiselle .

" Cisso vient on vas voir mon tuteur ! pour lui remettre ces médicaments ! "

Puis je prie le sachet que je mis dans ma poche de pantallon et je descendie
les marches rapidement , Cisso tout content sur mes talons .

J'enleva ma blousse et mis ma veste et là je me rapella que j'avais modifier mes
horaires d'ouverture alors j'écrivie vite fait un mot que je scotcha à la porte de façon
que les clients le voyent
.

Absence momentanée exeptionnel .
En livraison d'ordonnance URGENTE !

Merci de votre compréhension !


Ensuite j'éteignie tout et caressa Cisso en le téléportant avec moi sous un nuage marron .

Arrow Place public .
Clara Louise Violette
Clara Louise Violette
Pharmacien(ne)
Pharmacien(ne)

Nombre de messages : 397
Age : 48
catégorie : magicienne
catégorie : pharmacienne
Date d'inscription : 26/10/2008

état du magicien(ne)
écus: 190
Magie:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue300/400Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (300/400)
savoir:
Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Left_bar_bleue750/800Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 ) Empty_bar_bleue  (750/800)

Revenir en haut Aller en bas

modérateur Re: Aprés le cour de mardi matin ( 11 h50 semaine 4 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser