Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II)

Aller en bas

membre mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II)

Message  Sweetie Sam 13 Sep 2008 - 22:53

je traverse la place. Il n'y a personne. Et là je me rends compte que j'ai froid. je croise mes bras sur moi pour avoir moins froid... Je ne sais pas ou aller. Je n'ai pas envie que l'on me voit si quelqu'un arrive, alors je passe derrière la haie de buis et je m'assois adossée à l'arbre. Je plie les genoux et me met en boule. L'herbe est humide de rosée, ce qui n'est pas fait pour arranger

"mais qu'est ce qu'il s'est passé?"
(il monte sur moi, les oreilles basses)

je sanglote

"il... il est comme eux... Il est comme ceux qui m'ont enlevé Eldaïr... ma mère... tous ces gens... Il peut pas être différent... Il m'a menti... il m'a piégé... je peux pas...."

il caresse mon visage avec sa patte

"il est pas comme eux... Il t'aime... il arrête pas de te le dire"
"il peut pas m'aimer, ils savent pas aimer eux... Ils savent que détruire des vies, ils ont détruit la mienne... Ils détruiront celle de mon fils... Mais ce fils... est ce que je pourrais jamais l'aimé? Peut être sera t-il comme eux... Comme ces Autres qui me font peur... Comme l'homme que j'aime.... Mais je peux plus l'aimer... J'aurais jamais dut... Mais qu'est ce que je dois faire mon lapinou...? Je suis complétement perdue..."

à ce moment là je me retrouve avec des chaussures aux pieds et je pense à lui

"tu vois, moi je crois que tu as la réponse à tes questions... S'il tenait pas à toi, il t'aurait pas envoyer tes chaussures"
*t'aurais pas pu joindre un pull et sa cape tant que tu y étais!!!*

"Eora, personne ne peut choisir d'ou il vient mais chacun a le pouvoir de tracer son chemin comme il l'entends. Il est pas comme eux. il a jamais voulu te faire de mal. Il est différent et surtout il est fou de toi et toi tu l'aimes aussi... alors qu'est ce que ça peut changer qu'il ai les mêmes origines que les Autres s'il agit différemment"
"je sais pas... tout et...rien... mais je peux pas..."
"oh si tu peux... Tu sais au fond de ton coeur qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais comme eux, grâce à toi... L'amour change les hommes"

je souris et sèche mes larmes d'un revers de main

"j'ai dit ça tout à l'heure aussi... Mais qu'est ce que je dois faire?"
"que te dis ton coeur?"
"mon coeur ne dit plus rien" dis-je en baissant les yeux

puis là, une lettre apparaît mais je ne la vois pas de suite

"Eora, y a une lettre pour toi"

je lève les yeux et je prends la lettre et je la lis

Chérie , (enfin si j'ai encore le droit de t'appeller ainsi .... )

tu peut rester dans la chambre .
je te dérangerais plus , sache que je t'aime , et que je cesserais jamais de t'aimer ...
dit à notre fils que je l'ai aimais , quand il te poseras la question dans le futur .
moi je t'embéterais plus , je vais empéchais .......
enfin t'inquiéte pas mon petit fìesuz .
tu mourras pas faim un panier est arrivé , mais j'ai pas regarder dedans ...
je sait que tu m'aime plus, que ça se trouve même tu me déteste ....
je suis désolé .....
je pourrait te dire plein mots , que mon coeur aimerais te dire ,
mais je suis trop fatigué pour savoir les écrires ...

dernier baiser tendre .

ton fiançé ( pas la peine n'est-ce pas .... )

ps : ben enfaites compte t'aimeras , les collines .... vu que ........

je la lis deux fois avant de me rendre compte et de comprendre ce qu'il dit à la fin. Je me lève d'un bond et je sors de derrière les buis puis je me mets à courrir en direction de la rue bleutée, avec un Lilou accroché à mes basques qui ne comprends pas ce qu'il m'arrive

Arrow rue bleutée
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II) Left_bar_bleue20/400mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II) Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II) Left_bar_bleue25/800mercredi soir, absurdité de la vérité (3eme sem II) Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser