Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain

Aller en bas

modérateur jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain

Message  Sweetie Lun 14 Juil 2008 - 14:25

j'arrive dans ce chemin. Je suis seule. C'est bizarre d'être seule. Il me manque déjà

*ça peut pas aller ça, il faut que j'arrête de penser à lui tout le temps*

j'avance dans le chemin, j'ai plein de pensées dans ma tête. Je repense à tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps, aux aveux qu'il m'a fait à mots couverts, trés souvent...

*Avoir un enfant... Incompatibilité, mais c'est quoi "incompatibilité"? Le contraire de compatible, ça m'aide beaucoup... Je repense aux mots de Amytise "le feu et le vent étrange association" puis a ce qu'a dit l'autre: Brise: "fais les choix en fonction de ce qui est bon pour lui, pas pour toi". ça ne veut toujours rien dire, ça, dans ma tête. Et le trèfle, qu'est ce qu'il a ce trèfle? je le sors de mon sac et le garde dans ma main puis je le regarde. Ce n'est qu'un trèfle... Est ce qu'il est là pour me protéger lui aussi? Est ce que j'ai le ruban pour ça aussi? Et les barettes qu'il m'a donné hier, elles me protègeront, il m'a dit... Tout ça pour me protéger... Mais de quoi? suis-je en si grand danger que je ne m'en apperçoive pas? Pourquoi toutes ces énigmes?*

je continu d'avancer, doucement mais je ne m'en rend pas compte, je pense, je réfléchis

*"elle viendra chercher l'épée" mais ou est cette épée, qu'as-t-elle de particulier? "j'ai refusé de me marier 5 fois, si je refuse la 6eme, je serais banni de mon monde" et alors? Qu'est ce que ça peut faire? Tu y tiens tant que ça à ton monde? Et tu ne veux pas l'épouser car c'est moi que tu veux... mais c'est qui elle*

je regarde ma bague et j'en fais le tour avec mes doigts

*alors si je t'épouse, qu'est ce que ça changera vis à vis de ton monde? Ils t'accepteront mieux s'ils savent que tu aimes une femme qui n'a même pas le même sang que toi qui coule dans les veines? Qu'est ce que ça veut dire tout ça? Tant de questions sans réponses... Pourquoi?*

je m'assois sur un banc qui trainait par là, je n'ai pas trop la notion du temps à vrai dire. Je tiens toujours le trèfle dans la main, ses mots me reviennent en mémoire

*comme le disait le farfadet di-ding, on a jamais trop d'amour chanceux, mais qu'est ce que ça veut dire ça aussi?*

je repense alors au symbole sur le livre

*Le pouvoir d'aimer... ça c'est certain...pourquoi m'envoies-tu ces rêves Eldaïr, que veux-tu que je comprennes? Où es-tu? Je voudrais que tu m'explique ce que je dois comprendre, savoir quel choix je dois faire et pourquoi... *

je pose ma main sur mon médaillon

*je voudrais savoir*

je me lève et reprend ma marche sur le chemin

*habiter avec toi... Chez nous, me marier avec toi, avoir un fils... Tout semble tracé pour nous deux... y a t-il un mystère entre nous? Tant d'incertitudes... Mais je t'aime, ça je le sais, te perdre... je ne pourrais pas survivre à ça. Pourquoi?*

j'essaye de rassembler les informations et de les mettre dans l'ordre

*dans mon rêve il y a toi, le livre, l'épée, quelqu'un derrière le rideau qui sert de porte... L'épée s'abat sur le livre.. L'épée, sa grand-mère, s'il s'agit de la même épée, qui s'abat sur le livre qui m'a donné le pouvoir d'aimer et toi tu disparais... Qu'est ce que ça veut dire? Que je n'ai pas le droit de t'aimer? Que si je t'aime ça te conduira à la mort? Le regard de notre enfant, ton regard, une mélancolie... Qu'est ce que tu veux me dire mon fils? le serpent derrière toi... Non, oublions le lui... Mais il y avait un serpent aussi dans le rêve ou je me battais contre l'autre prof... Mais un serpent ça a pas d'oreilles, ni de dents pointues... c'est pas un serpent ça*

la tête me tourne, mais qu'est ce qu'il m'arrive? je m'adosse à un arbre jusqu'à ce que je me sente mieux

*arrête de penser, ça vaut mieux*

je me remets à avancer direction le chemin perdu

Arrow chemin perdu
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain Left_bar_bleue20/400jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain Left_bar_bleue25/800jeudi aprem 2eme semaine avant le cours au terrain Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser