Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Journal de Trowa

Aller en bas

membre Journal de Trowa

Message  Trowa Mar 8 Juil 2008 - 22:23

Mercredi (sem2)

J'ai finalement rencontrer cette jeune fille prénommé Rosinya. Elle est d'une beauté époustouflante mais d'un génie tout aussi incroyable.

Je ne sait pas ce qui c'est passé en moi, mais mon cœur s'est mit a battre très fort. J'ai toujours cru que l'amour c'était pour les idiots.......
J'ai passer une agréable journée jusqu'au moment où je lui est dit "je t'aime"... Je n'aurais jamais du dire ceci....

A ceci elle a répondu qu'elle voulait rester ami, ça ma fait un mal de chien, comme une crise cardiaque je ne pouvait plus respirer je ne savais plus quoi faire....... On n'a pas arrêter de se courir l'un après l'autre a cause de ma bêtise, elle s'est même blessé. J'ai pourtant juré que jamais je ne ferai blesser une femme et j'ai échoué a cette parole.

On a finalement trouvé Balya et elle nous a aidé en soignant Rosy. Je lui suit éternellement reconnaissant. Elle a ouvert un passage et il nous a mener a une colline où le prof Goldmez et Sweetie y était.

Je suis heureux pour eux, leur couple avance très bien...... Je les envie terriblement au fond de moi mais pourtant l'envie est un des pire vice humains.

Après ceci, mes bêtise ont recommencé a cause de mes sentiments. Mais avec le coup de froid a la rue des vent, je lui est donné mon polo comme ça j'ai le sentiment d'être proche d'elle en permanence.
La dernière chose fut qu'elle a fuit a cause de mon comportement et c'est sans doute enfermer dans sa chambre. Je vais y aller et attendre devant sa porte toute la nuit espérant la voir et me faire pardonner.

En me relisant ça me paraît stupide mais je suis terriblement en colère contre moi-même... Si j'avais été plus sérieux, je pourrait faire en sorte que si je meurt grâce a un sort, ce livre aille automatiquement a celle que je porterait toujours dans mon cœur, mais pour cela et avant de partir j'aimerais qu'elle en prenne conscience et surtout qu'elle trouve un homme a aimer aussi.
Trowa
Trowa
étude moyen : magicien(ne) N°1
étude moyen : magicien(ne) N°1

Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

état du magicien(ne)
écus: 370
Magie:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/400Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/800Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Journal de Trowa

Message  Trowa Lun 14 Juil 2008 - 11:46

Aujourd'hui c'était une journée si banal en apparence...

Elle a finalement prit conscience de ces sentiment en apparence en début de matinée puis arrivé sur le coup de midi, je l'ai amené a ma chambre et je lui est préparer a manger.

Sentant que je pouvais lui faire confiance je lui est donné l'objet le plus précieux que ma mère m'avait donné. Cependant suite a ça, elle s'est enfui et m'a laisser en plan.....

Je lui est courut après et je me suis retrouvait pris dans un piège mortel. Goldmez m'en en sorti grâce a Sweetie que je remercie. Ces gens là forme décidément un bon duo voire même le plus beau couple que j'ai vu.

Mère, vous aviez donc raison, je ne peux vivre dans ce monde, il n'est pas encore prêt a tout faire pour changer.

Ainsi ma vie s'arrête donc ainsi....... Je ferai passer ma fin pou un accident... S'il vous plaît Archange Du Ciel ouvrez moi les porte du paradis et de l'enfer.

Ainsi je ferme ce cahier et te scelle. J'aurai vécu une journée de bonheur cependant...... Des amis je n'en aurais finalement pas eu..... La foudre amoureuse est décidement bien triste et la roue du destin ne peut être forcée.

PS: Après des recherche personnelle j'ai finalement réussit a lancer le sort....... Le journal sera envoyé a celle qui m'a été le plus cher..... Quand mon cœur cessera de battre Rosy recevra cette objet dans ces mains.
Trowa
Trowa
étude moyen : magicien(ne) N°1
étude moyen : magicien(ne) N°1

Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

état du magicien(ne)
écus: 370
Magie:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/400Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/800Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Journal de Trowa

Message  Trowa Dim 20 Juil 2008 - 18:43

Aujourd'hui, je ne me souviens plus la date, j'ai la feignantise de regarder le calendrier....... J'ai passer une journée mitigé, du moins c'était hier.

J'ai écrit ya peu que je souhaitez ma mort... Mais une femme est venue m'aider, elle m'a apportez solution a tout ceci et maintenant je revis.....

Elle m'a téléportez en cour au terrain d'entrainement puis j'ai passer le test avec brio du professeur. Puis il y avait Rosy...Etrangement tout c'est bien passé.... Nous avons été dans sa chambre puis nous avons discutez et même manger ensemble....

Cependant le plus choquant et la plus belle chose qui m'est arrivé et que nous avons passé la nuit et ceci fut trés agréable.....

Le matin suivant nous nous somme réveille tout les deux heureux......

Je te ferme maintenant journal...

En toute confidence, je sent en moi que Rosy sera la femme que je demanderai en mariage je le sent... mais que nous réserve le futur....
Trowa
Trowa
étude moyen : magicien(ne) N°1
étude moyen : magicien(ne) N°1

Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

état du magicien(ne)
écus: 370
Magie:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/400Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/800Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Journal de Trowa

Message  Trowa Lun 28 Juil 2008 - 11:48

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée avec celle que j'aime.

Actuellement elle se lave et j'en profite donc pour écrire quelque ligns.

La seule chose que j'ai a dire est le fait qu'elle se sente mieux en ma présence ce qui me réconforte aussi.

Voilà c'est tout je pense que je peux vivre tranquillement a partir de maintenant.......
Trowa
Trowa
étude moyen : magicien(ne) N°1
étude moyen : magicien(ne) N°1

Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

état du magicien(ne)
écus: 370
Magie:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/400Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/400)
savoir:
Journal de Trowa Left_bar_bleue2/800Journal de Trowa Empty_bar_bleue  (2/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: Journal de Trowa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser