Magique -City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

retour sous la pluie, suite 2

2 participants

Aller en bas

membre retour sous la pluie, suite 2

Message  Sweetie Sam 7 Juin 2008 - 23:09

nous arrivons sur la place. La pluie tombe beaucoup plus depuis quelques minutes. Les gouttes se fracassent sur le sol et font des bulles dans les flaques. Je m'arrête à un buisson de roses, en cueille une orange avec des reflets violet, respire son parfum et lui la donne puis je me serre à nouveau contre lui, un bras autour de sa taille, j'appréhende un peu mais je n'ai pas envie de le lacher
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue20/400retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue25/800retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour sous la pluie, suite 2

Message  Goldmez Sam 7 Juin 2008 - 23:17

je prend la fleur et lui la met dans ces cheveux quand elle se serre contre moi .
je me penche vers elle et lui fait un bisous sur la joue .
je voudrais lui en faire plus mais on sait jamais si on croise quelqu'un .
je lui tiens l'épaule et mon autre main le parapluie .
et nous marchons a petit pas .
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue504/610retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue900/900retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour sous la pluie, suite 2

Message  Sweetie Sam 7 Juin 2008 - 23:32

*comment réagir... J'ai envie de l'embrasser, de me blottir entre ses bras mais est ce que je dois le faire ici... Les murs ont des yeux et des oreilles il paraît... Et puis aprés tout, qu'est ce que ça changera... Il croira en tous les sentiments que j'ai pour lui si j'accepte... Jusque là j'ai refusé et tout ce que ça a donné, ce sont des larmes, une envie de trucider l'autre prof... Un horrible cauchemar... Alors... Puis les Autres, ils ne peuvent pas venir ici apparemment...*

Mais j'ai peur. Je ne sais même pas de quoi, une étrange sensation m'envahie, des palpitements, fuire... Je le lache et me met à courir sous la pluie

Arrow chemin étrange
Sweetie
Sweetie
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque
Moyenne Magicien(ne) habitant la Bibiothéque

Nombre de messages : 5724
catégorie : magicienne
Date d'inscription : 02/04/2008

état du magicien(ne)
écus: 574
Magie:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue20/400retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (20/400)
savoir:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue25/800retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (25/800)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour sous la pluie, suite 2

Message  Goldmez Sam 7 Juin 2008 - 23:40

ne comprennant pas je lui court aprés .
*ça devient une manie ou quoi ?!? *

Arrow même direction que ma douce
Goldmez
Goldmez
Professeur
Professeur

Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 22/03/2008

état du magicien(ne)
écus: 938
Magie:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue504/610retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (504/610)
savoir:
retour sous la pluie, suite 2 Left_bar_bleue900/900retour sous la pluie, suite 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Revenir en haut Aller en bas

membre Re: retour sous la pluie, suite 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser